Qui gouverne REELLEMENT la France
Voici une conférence de grande qualité et hautement importante, réalisée par François ASSELINEAU. Elle décrit les mécanismes régissant les véritables relations entre la France, l’Europe et les Etats-Unis.
« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » (Honoré de Blazac)
Retraçant l’histoire de la construction Européenne à travers celle des Etats-Unis, cette conférence semble nous dévoiler par des preuves solides, des sources et des références précises, les véritables liens et stratagèmes mis en place par certaines personnes peu scrupuleuses, n’ayant pour but que d’étendre un impérialisme américain par la méthode dite du « despotisme éclairé ».
Confisquant du même coup la véritable souveraineté de nombreux pays européens tel que le notre, ces méthodes despotiques sont étayées tout au long de la conférence par des références précises provenant des dossiers déclassifiés des Etats-Unis durant les années 1940-50-60.
Cette conférence est en quelque sorte un descriptif des pouvoirs transférés à l’UE et des pedigrees des responsables européens (BCE, CJCE, Commissaires européens, lobbys américains à la Commission, etc.). Vous ne verrez plus la géopolitique du monde de la même façon.
François Asselineau ne fait pas dans la langue de bois, il dit tout haut ce qu’il pense de notre système politique à l’aide de documents fiables.
Il réalise désormais de nombreuses conférences, afin de délivrer aux français une autre information concernant notre système politique.
Vous pouvez retrouver une partie de ses conférences sur son site www.u-p-r.fr
Sachez aussi, qui si vous disposez d’une salle pouvant accueillir au minimum une trentaine de personnes, François ASSELINEAU se déplace volontiers pour vous faire partager ses connaissances à travers une conférence.
Diplômé d’HEC et sorti vice-major de l’ENA en 1985, François ASSELINEAU n’est pas un plaisantin. Actuellement Inspecteur général des Finances, il a atteint le sommet de la hiérarchie administrative française. Il a exercé des responsabilités au plus haut niveau dans l’appareil d’Etat : nombreux voyages avec le président de la République, plusieurs cabinets ministériels, directeur de cabinet de Charles Pasqua, de Françoise de Panafieu, etc. Il a été nommé Délégué général à l’Intelligence économique au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie par Nicolas Sarkozy le 12 septembre 2004, poste dirigeant du ministère puisque ayant rang de directeur.
C’est aussi un élu du suffrage universel puisqu’il a été élu Conseiller de Paris – sur son propre nom et sur la liste qu’il conduisait lui-même – en mars 2001 avec 15,8% des voix en triangulaire dans le XIXe arrondissement (Rappelons que Conseiller de Paris est un poste qui correspond à Conseiller général du département Paris et Conseiller municipal de la Ville de Paris).
François Asselineau a créé un nouveau parti politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), le 25 mars 2007. La déclaration de constitution et les statuts ont été déposés à la Préfecture de Police de Paris le 2 mai 2007 et publiés au Journal Officiel le 2 juin 2007.
Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org