La 5G : Danger Mortel et Alerte du monde Scientifique ? Une experte nous répond
Descriptif
Annie Sasco, médecin épidémiologiste du cancer, alerte sur les conséquences dangereuses du déploiement de la 5G pour la santé humaine et l’environnement.
Pour elle il y a une rétention d’information et le risque de tumeur du cerveau est accru. La Dr Annie Sasco était l’invitée de [TV5mondeEnvironnement].
Ce qui a retenu notre attention :
- Danger avéré et prouvé de la 4G et, à fortiori, pour la 5G dans la mesure où, entre autres, notre corps n’est pas fait pour être soumis à de tels champs pulsés.
- Danger avéré pour les expositions journalières de plus de 30 min : tumeur du cerveau, problème cardiaque, problème de reproduction, etc.
- Danger avéré pour la faune et la flore.
- Potentielle rétention d’informations de la part quelques riches lobbies et de leurs adhérents et autres sympathisants qui pourraient être très dérangés par les résultats des dernières études scientifiques qui prouvent la nocivité totale pour la santé des ondes mobiles.
- L’installation massive d’antennes exposerait tout le monde aux ondes électromagnétiques, y compris ceux qui ont fait le choix de ne plus utiliser de mobile.
Pour aller plus loin
Voici une conférence de 2019 dans laquelle Annie Sasco s’étend sur le sujet : « La 5G en Question » Conférence débat Par Annie Sasco Organisée par CALA 28 /11/19