Citation du jour : « Un peu de vérité repousse beaucoup de mensonge, comme un peu de lumière repousse une profusion d’obscurité.  » – ‘Hovot Halévavot

La 5G : Danger Mortel et Alerte du monde Scientifique ? Une experte nous répond

par | Juil 24, 2019

Descriptif

Annie Sasco, médecin épidémiologiste du cancer, alerte sur les conséquences dangereuses du déploiement de la 5G pour la santé humaine et l’environnement.

Pour elle il y a une rétention d’information et le risque de tumeur du cerveau est accru. La Dr Annie Sasco était l’invitée de [TV5mondeEnvironnement].

Ce qui a retenu notre attention :

  • Danger avéré et prouvé de la 4G et, à fortiori, pour la 5G dans la mesure où, entre autres, notre corps n’est pas fait pour être soumis à de tels champs pulsés.
  • Danger avéré pour les expositions journalières de plus de 30 min : tumeur du cerveau, problème cardiaque, problème de reproduction, etc.
  • Danger avéré pour la faune et la flore.
  • Potentielle rétention d’informations de la part quelques riches lobbies et de leurs adhérents et autres sympathisants qui pourraient être très dérangés par les résultats des dernières études scientifiques qui prouvent la nocivité totale pour la santé des ondes mobiles.
  • L’installation massive d’antennes exposerait tout le monde aux ondes électromagnétiques, y compris ceux qui ont fait le choix de ne plus utiliser de mobile.

Pour aller plus loin

Voici une conférence de 2019 dans laquelle Annie Sasco s’étend sur le sujet : « La 5G en Question » Conférence débat Par Annie Sasco Organisée par CALA 28 /11/19

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !

278 Partages
Tweetez
Partagez278
Enregistrer