Citation du jour : « Le problème avec le monde c’est que les gens intelligents sont plein de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes. » – Charles Bukowski

L’arnaque de la dette et de l’impôt sur le revenu

par | Oct 11, 2011

« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois » (Rothschild)

Etienne Chouard, spécialiste en économie, nous livre ici des infos que vous n’entendrez jamais dans les grands médias officiel, des infos réelles, largement vérifiables, documentées et partagées par nombres de spécialistes.

L’analyse d’Etienne Chouard en dit long sur nos politiques et la domination du secteur bancaire sur tous les organes de la société, aussi bien politique, économique que médiatique.

Pour information, une autre personnalité, François ASSELINEAU, Haut Fonctionnaire diplômé d’HEC, sorti vice-major de l’ENA en 1985 et ancien inspecteur Général des Finances, nommé en 2005 Délégué Général à l’Intelligence Economique, est le seul homme politique à parler de cette réalité qui s’est imposée à la France à partir de 1973 mais aussi à beaucoup d’autres pays.

Depuis, M. Asselineau a apparemment été mis au placard afin de ne pas laisser s’ébruiter ce type d’information mais aussi les nombreuses autres grandioses manipulations qu’il a découvert puis soumis à l’époque au gouvernement dans le but de protéger la France.

Cela n’a pas suffit, au contraire, il a été remercié.

Que dire de plus ? Sombrer dans la révolution ou dans la haine ne serait pas la solution, au contraire. Demeurer informé, en parler autour de soit, avec respect pour les avis opposés ou divergents semble bien plus approprié.

Essayer de proposer des solutions pacifique de contournement tel que les S.E.L (Système d’Echange Locaux) ou autres et s’ouvrir peut être davantage à la réalité de la vie spirituelle peut sembler être un bon chemin à suivre.

Il conviendrait peut-être urgemment d’analyser l’origine de tous les problèmes, à savoir le coeur de l’homme lui même. Il serait orgueilleux de se croire meilleur que les autres. L’homme reste l’homme et nous sommes tous dans le même panier : le problème est en chacun de nous.

Comme disait un homme : prenez un « indigné », donnez lui toutes les connaissances économique nécessaires, le savoir, la ruse, l’argent et faite le évoluer dans un milieu différent mais ne changez pas son coeur et il sera le premier, tôt ou tard, à se comporter comme ceux qu’il dénonçait auparavant…

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique.

Réseaux Sociaux :

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer