Gleeden : la Vérité sur le numéro un des sites adultère
« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » (Prophète Ésaïe)
Malgré l’immoralité totale d’un tel site, ce sont de nouvelles campagnes publicitaires qui sévissent régulièrement dans le pays et notamment dans les métros parisiens, par le biais d’affiches géantes.
L’état, complice avec la Ratp, semble clairement faire la promotion d’un site illégal et immoral contribuant à ravager les valeurs pourtant si importantes de la cellule familiale en promouvant publiquement l’adultère, un méfait à l’origine d’un nombre de souffrances considérable comme détaillée dans la vidéo.
Ce type de site immoral et l’énormité de la campagne publicitaire qui l’accompagne, promut dans une affligeante indifférence, dénote l’état avancée de corruption et de dépravation que nos riches sociétés ont malheureusement atteints ; Sodome et Gomorrhe moderne noyée dans cette dramatique insouciance qui se soldera inévitablement par une chute terrible et mortel si rien n’est fait.
Ce sont d’immenses filets de perditions éternelles que le malin jette sur les coeurs de l’humanité… Ne restons pas indifférents !