Edgar Mitchell – La Révélation d’un astronaute sur les Ovnis
Cette vidéo propose un interview très troublant d’Edgar Mitchell – scientifique et astronaute – sixième homme à avoir marché sur la lune – par Nick Margerisson sur Kerrang Radio.
Citation du jour : « Le silence face à la colère est comme l’eau qui éteint le feu… »
Cette vidéo propose un interview très troublant d’Edgar Mitchell – scientifique et astronaute – sixième homme à avoir marché sur la lune – par Nick Margerisson sur Kerrang Radio.
Je n’en reviens tout simplement pas!! Révéler quelque chose d’aussi extraordinaire demande beaucoup de courage!! Personnellement, j’ai toujours cru qu’il y avait de la vie ailleurs. Fallait tout de même pas penser qu’on était seul dans cet univers toujours en expansion! Pour ceux qui n’y croient pas, demandez-vous alors pourquoi sommes nous là? S’il n’y avait pas d’autre vie ailleurs que sur Terre, nous ne serions pas là nous non plus j’en suis certaine. Je me dis que les extraterrestre ont eu une belle ouverture en venant nous visiter. Eux aussi se posaient la même question que nous. C’est dommage que les terriens manquent autant d’ouverture d’esprit. Plein de gens croient qu’ils viennent pour nous envahir, mais au contraire. Ils souhaitent faire connaissance avec nous. Au moins grâce à ce vidéo, je me sens moins seule dans cet univers parmi des milliard d’êtres humains!!!
Wow
à propos du phénomène ovni et de sa véritable nature je vous conseille de lire le livre du professeur Jean-Michel Lesage « Le diabolique secret des ovnis » http://fr.scribd.com/doc/101822505/Le-Diabolique-Secret-Des-OVNI et une de ses conférences http://www.amissfs.com/lecteurMP3.php?lid=480
Chers amis,
Après ces révélations, j’ai du mal à faire le lien entre le fait que les gouvernements, notamment US, soient au courant, et que des crimes aussi abjectes et iniques que la démolition de tours remplies de travailleurs, soient perpétrés par ces mêmes gouvernements. Le témoignage d’Egdar Mitchell parle bien d’intentions pacifiques et d’une puissance qui aurait pu déjà nous anéantir. Soit les gouvernements et les services secrets ne sont pas au courant et continuent dans leur soif de pouvoir, soit ils sont au courant. Dans cette deuxième hypothèse, soit la puissance des E-T n’est pas si terrible, et l’homme ne s’en émeut pas et ne sort pas de sa folie auto-destructrice, soit la puissance des E-T est réelle. Dans cette troisième hypothèse, soit les E-T ont décidé de rester neutres (on comprend alors très mal l’acharnement humain dans le mal s’ils connaissent ces E-T), soit les E-T sont devenus complices, mais dans quel but et pour qui ?
Merci de m’éclairer sur mes questions
Boris