Edgar Mitchell - La Révélation d'un astronaute sur les Ovnis

Cette vidéo propose un interview très troublant d’Edgar Mitchell – scientifique et astronaute – sixième homme à avoir marché sur la lune – par Nick Margerisson sur Kerrang Radio.

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Cette vidéo propose un interview très troublant d’Edgar Mitchell – scientifique et astronaute – sixième homme à avoir marché sur la lune – par Nick Margerisson sur Kerrang Radio.

/* */

4 Commentaires

  1. Pam

    Je n’en reviens tout simplement pas!! Révéler quelque chose d’aussi extraordinaire demande beaucoup de courage!! Personnellement, j’ai toujours cru qu’il y avait de la vie ailleurs. Fallait tout de même pas penser qu’on était seul dans cet univers toujours en expansion! Pour ceux qui n’y croient pas, demandez-vous alors pourquoi sommes nous là? S’il n’y avait pas d’autre vie ailleurs que sur Terre, nous ne serions pas là nous non plus j’en suis certaine. Je me dis que les extraterrestre ont eu une belle ouverture en venant nous visiter. Eux aussi se posaient la même question que nous. C’est dommage que les terriens manquent autant d’ouverture d’esprit. Plein de gens croient qu’ils viennent pour nous envahir, mais au contraire. Ils souhaitent faire connaissance avec nous. Au moins grâce à ce vidéo, je me sens moins seule dans cet univers parmi des milliard d’êtres humains!!!

    Réponse
  2. Leny

    Wow

    Réponse
  3. Boris

    Chers amis,
    Après ces révélations, j’ai du mal à faire le lien entre le fait que les gouvernements, notamment US, soient au courant, et que des crimes aussi abjectes et iniques que la démolition de tours remplies de travailleurs, soient perpétrés par ces mêmes gouvernements. Le témoignage d’Egdar Mitchell parle bien d’intentions pacifiques et d’une puissance qui aurait pu déjà nous anéantir. Soit les gouvernements et les services secrets ne sont pas au courant et continuent dans leur soif de pouvoir, soit ils sont au courant. Dans cette deuxième hypothèse, soit la puissance des E-T n’est pas si terrible, et l’homme ne s’en émeut pas et ne sort pas de sa folie auto-destructrice, soit la puissance des E-T est réelle. Dans cette troisième hypothèse, soit les E-T ont décidé de rester neutres (on comprend alors très mal l’acharnement humain dans le mal s’ils connaissent ces E-T), soit les E-T sont devenus complices, mais dans quel but et pour qui ?
    Merci de m’éclairer sur mes questions
    Boris

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !

Share This