Vote blanc, abstention : importantes révélations !

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Ici, Alex, un membre du parti « UPR », parti dirigé par François Asselineau, intervient à la radio et en l’espace de quelques minutes fait le point sur le système électoral actuel, le verrouillage mis en place et les méthodes pour tenter d’enrayer ce sournois système car effectivement, Alex nous rappelle que :

  • 3 grands partis politiques monopolisent 80% du temps d’antenne et touchent 80% de l’argent publique distribué aux partis politiques français.
  • L’abstention, le vote blanc ou nul sont des votes non comptabilisés dans les suffrages exprimés

Ainsi, voter blanc ou s’abstenir ne sert strictement à rien et produit en vérité l’effet inverse : ce type de vote laisse intact le budget et temps de parole tout en augmentant la légitimité de ceux que vous espérez ne plus voir au pouvoir ! Incroyable mais vrai, cherchez l’erreur !

vote-blanc-abstention-revelation

Alex rappelle qu’aux dernières régionales, 79% des inscrits n’ont pas voté pour le parti républicain ou le parti socialiste alors qu’au final, près de 100% des régions sont en définitif dirigées par ces partis !

bulletin-blanc-association02

vote-peuple-systeme-revolutionIl est donc utile et même important d’allez voter pour un petit parti en s’inscrivant sur les listes électorales avant fin 2016, seul moyen pour espérer voir les choses changées…

Cliquez ici pour voir un article qui présente une simple explication du vote blanc et de sa totale inefficacité.

Nous vous invitons à relayer cette simple vidéo afin, s’il est possible, de contribuer à mobiliser le plus de monde possible pour faire pression sur le gouvernement en espérant que le vote blanc soit intégré à la catégorie des suffrages exprimés, ce qui permettrait véritablement un vote démocratique, ce qui n’est absolument pas le cas actuellement !

Ne l’oublions pas : si chacun apportait sa petite contribution, aussi petite soit-elle, chacun serait semblable un ce petit oiseau qui apporte une goutte d’eau au dessus de la foret enflammé et disant : « si seulement tous les oiseaux, petits et grands, faisaient comme moi, ensemble nous arriverions à éteindre ce gigantesque incendie !

Bonne Prise De Conscience !

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !