Conflits planifiés au Proche-Orient ? Un ancien général des forces armées s'exprime
Cherchez La Vérité !
Cette vidéo datant de 2007, semble démontrer que les conflits au proche-orient étaient déjà planifiés.
La personne présente dans cette vidéo n’est rien d’autre que Wesley Clark, ancien général des Forces armées des États-Unis. Il a eu accès à d’importantes informations et ses propos peuvent avoir un certain crédit…
Lorsque l’on on sait que la Libye a nationalisé la grande quantité de pétrole dont elle dispose et que Alan Greenspan, qui fut longtemps directeur de la réserve fédérale des USA, a écrit dans ses mémoires :
« Je suis attristé qu’il soit politiquement incorrect de reconnaître ce que chacun sait : la guerre en Irak était essentiellement pour le pétrole »
Ajoutant : « Les officiels de la Maison-Blanche m’ont répondu : ‘Eh bien, malheureusement, nous ne pouvons parler du pétrole. », il y a de quoi sérieusement se questionner.
Les anciens textes sacrés nous préviennent qu’il arrivera une époque où, dans le monde entier, nous entendrons « parler de guerres et de bruits de guerres, qu’une nation s’élèvera contre une autre, un royaume contre un autre ». (Luc 21.10, Matthieu 24.7)
Il semblerait que plus que jamais, nous sommes arrivés à cette époque où les conflits sont d’une ampleur mondiale, comme jamais cela ne s’est produit dans l’histoire de l’humanité.
Plus que jamais, restons éveillés, vigilants et prudents en oeuvrant au maximum pour le bien dans tous les domaines de notre vie car comme dirait un homme :
si le mal prospère, c’est en partie à cause de l’inaction des gens de bien.