Gleeden : la Vérité sur le numéro un des sites adultère

Cette courte vidéo démontrera à chacun à quel point ce site va à l’encontre de la décence et de la dignité jusqu’à piétiner la loi pénal et civile, le tout dans une impunité totale et scandaleuse car encouragée par les autorités qui semblent ne pas réagir mais au contraire y participer.

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » (Prophète Ésaïe)

pomme-poison

Malgré l’immoralité totale d’un tel site, c’est une nouvelle campagne publicitaire qui sévit dans les métros parisiens par le biais d’affiche géante en ce mois de janvier 2014. L’état, complice avec la Ratp, continue donc de fairela promotion d’un site illégal et immoral contribuant à ravager les valeurs pourtant si importantes de la cellule familiale en promouvant l’adultère qui est à l’origine d’un nombre de souffrances considérable comme détaillée dans la vidéo.

Ce type de site pervers et immoral et l’énormité de la campagne publicitaire qui l’accompagne, promut par cupidité par la majorité dans une affligeante indifférence, dénote à lui seul l’état avancée de corruption et de dépravation que nos riches sociétés ont malheureusement atteints ; Sodome et Gomorrhe moderne noyée dans cette dramatique insoucianse qui se soldera inévitablement par une chute terrible et mortel si rien n’est fait et si personne n’a l’envie de se dégager des filets de perditions éternelles que le malin jette sur les coeurs de l’humanité, dans le sombre but de bloquer au plus grand nombre l’accès à la lumière de la vérité et de la moralité.

Que chacun agisse en conséquence, nous aurons tous à rendre des comptes car les hommes auront à rendre compte de toute parole vaine qu’ils auront proférée et les actions de chacun seront comptées, pesées, et jugées.

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org

4 Commentaires

  1. Mar Anatha

    Ces personnes servent leur maître, pour obtenir des financements pour promouvoir un tel site internet dans toute la France ce n’est pas donné. Ces types ont fait leur choix, que l’Eternel les guide vers sa lumière.

    Réponse
  2. pierre

    On voit bien qu’il y a une volonté de démolir dans tous les domaines, toutes les traditions et toutes les morales qui fondent nos sociétés depuis des millénaires, que ce soit dans l’Education avec la « théorie du genre », la famille avec «le mariage pour tous »; les acquis sociaux, etc…. Volonté assumée par une oligarchie sioniste minoritaire qui règne en maître sur le monde de la finance et des multinationales, et qui veut instaurer un Nouvel Ordre Mondial sataniste. Seuls les ignorants et les insensés ne s’en rendent pas compte ou participent à cette démolition programmée et voulue. Quoi de de plus facile que la démolition des traditions, des croyances, des coutumes pour porter atteinte à l’intégrité des hommes, pour créer un monde de dégénérés où il n’y a plus de respect pour rien…

    Réponse
  3. Muriel

    Je voulais préciser que ce site a subi un piratage qui a engendré bien des peurs au regard de ceux qui ont succombé à ces tentations ! On en parle peu dans les médias, et pourtant…….Comme quoi, le mal ne triomphe pas malgré les apparences.

    Réponse
  4. dayde

    comme par hasard on retrouve 3 fois la lettre « e »

    soit le 666 de satan on voit bien à qui on a affaire encore une fois !
    Pauvre de nous !

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !