Manif Adama Traoré VS Manif pour la France : le 2 poids 2 mesures accablant !

La vidéo d’une dizaine de minutes est très explicite : nous sommes en présence d’une titanesque 2 poids 2 mesures rarement égalé.

Comment est-il possible de se faire verbaliser et de se prendre une amande de 135 € pour une manifestation pacifique de 9 personnes en faveur du Frexit tandis qu’au même moment, place république, ce sont des milliers de personnes qui manifestent bien moins pacifiquement et sans aucune distanciation sociale (distanciation physique, ou éloignement sanitaire), sans être gêné par les forces de l’ordre puisqu’avec avec l’approbation du gouvernement ?

Y aurait-il une volonté des élites de déclencher des conflits raciaux et toutes sortes de haines dans le peuple tout en muselant ceux qui veulent faire entendre leurs voix pacifiquement sur des sujets fondamentaux pour le peuple français ?

Y aurait-il une nouvelle instrumentalisation d’un conflit racial pour servir les intérêts d’une oligarchie bien réelle qui semble souhaiter faire murmurer le peuple et le diviser pour mieux régner ?

La masse serait-elle manipulée en important et en participant au conflit racial “George Floyd” bien utile au gouvernement pour leurs projets ?

Un début de réponse dans la vidéo…

Source de la vidéo : Le Media Pour Tous

Lien : https://youtu.be/x-1Om9K4ZjY

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer