Petit rappel sur ce qu’est le Darknet ou DeepWeb (internet caché) :
Un site web sur le réseau Darknet, collecte des dons pour financer et organiser l’assassinat du président élu Donald Trump et du vice-président élu Mike Pence.
Le site met en garde contre les « conséquences politiques, environnementales et sociales » d’une présidence Trump puis incite les lecteurs soutenir leu cause :
« Comme vous le savez tous, les conséquences d’avoir Donald Trump et Mike Prence comme dirigeants du monde libre, sont extrêmement dangereuse », affirme la page Web. « Les conséquences politiques, environnementales et sociales entraineront les Etats-Unis vers la catastrophe. »
Le groupe prétend appartenir à une « organisation clandestine » qui décide de franchir une étape dans leur stratégie : leur périmètre d’action limité auparavant aux cyberattaques s’étend à la violence physique.
« Nous faisons partie d’une organisation souterraine bien connue qui a toujours défendu et protégé les droits de tous les peuples contre les gouvernements et les régimes néfastes, en utilisant différents types de cyberattaques. Mais aujourd’hui, nous devons aller plus loin : il faudra bien plus qu’une simple cyberattaque pour nous défendre contre Trump et éviter la guerre civile ou une autre guerre mondiale. »
Les visiteurs du site web sont invités à faire un don afin de couvrir les coûts des différents équipements et des pots-de-vin, qui seront versés à des complices présents au sein du gouvernement fédéral ainsi que dans les Services secrets.
Selon l’écrivain Steve Ragan, le portefeuille du groupe a reçu plus de 88 000 $ depuis mars 2016 – bien que seulement 119 $ a été recueilli directement depuis ce site web incitant à l’assassinat !
Une adresse e-mail hébergée sur le Darknet est également fournie à toute personne disposée à fournir des informations et des renseignements au groupe.
Malgré la nature provocatrice du site web, des enquêtes sur des sites présents sur le Darknet de type « lever de fond pour faire des meurtres sur commande », ont révélé que ces sites étaient probablement des escroqueries en réaction à des renforcement des lois.
Le site Infowars a n’a pas pu obtenir des informations provenant des service secret pour en dire plus.
Voici un lien en français pour plus d’informations sur le darkweb : http://www.web-geek.fr/darknet-deep-web/
Source de l’information de cet article : http://www.infowars.com/darknet-site-takes-donations-for-trump-assassination/