Petit rappel sur ce qu’est le Darknet ou DeepWeb (internet caché) : 

deep-web-darkweb-internet-secret-cache-02

Un site web sur le réseau Darknet, collecte des dons pour financer et organiser l’assassinat du président élu Donald Trump et du vice-président élu Mike Pence.
Le site met en garde contre les « conséquences politiques, environnementales et sociales » d’une présidence Trump puis incite les lecteurs soutenir leu cause :

trump darknet deepweb

« Comme vous le savez tous, les conséquences d’avoir Donald Trump et Mike Prence comme dirigeants du monde libre, sont extrêmement dangereuse », affirme la page Web. « Les conséquences politiques, environnementales et sociales entraineront  les Etats-Unis vers la catastrophe. »

Le groupe prétend appartenir à une « organisation clandestine » qui décide de franchir une étape dans leur stratégie : leur périmètre d’action limité auparavant aux cyberattaques s’étend à la violence physique.

« Nous faisons partie d’une organisation souterraine bien connue qui a toujours défendu et protégé les droits de tous les peuples contre les gouvernements et les régimes néfastes, en utilisant différents types de cyberattaques. Mais aujourd’hui, nous devons aller plus loin : il faudra bien plus qu’une simple cyberattaque pour nous défendre contre Trump et éviter la guerre civile ou une autre guerre mondiale. »

NEW YORK - SEPTEMBER 23: Donald Trump - tentaive meurtre - assassinat président donald trump

Les visiteurs du site web sont invités à faire un don afin de couvrir les coûts des différents équipements et des pots-de-vin, qui seront versés à des complices présents au sein du gouvernement fédéral ainsi que dans les Services secrets.

Selon l’écrivain Steve Ragan, le portefeuille du groupe a reçu plus de 88 000 $ depuis mars 2016 – bien que seulement 119 $ a été recueilli directement depuis ce site web incitant à l’assassinat !

Une adresse e-mail hébergée sur le Darknet est également fournie à toute personne disposée à fournir des informations et des renseignements au groupe.

Malgré la nature provocatrice du site web, des enquêtes sur des sites présents sur le Darknet de type « lever de fond pour faire des meurtres sur commande », ont révélé que ces sites étaient probablement des escroqueries en réaction à des renforcement des lois.

Le site Infowars a n’a pas pu obtenir des informations provenant des service secret pour en dire plus.

Voici un lien en français pour plus d’informations sur le darkweb : http://www.web-geek.fr/darknet-deep-web/

Source de l’information de cet article : http://www.infowars.com/darknet-site-takes-donations-for-trump-assassination/

Rejoignez tous les chercheurs de Vérité !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !

1 Partages
Tweetez
Partagez1
Enregistrer