« Selon moi, près d’un million de personnes sont mortes en Syrie. Ces décès se poursuivent sans exception : enfants, femmes et hommes sont tous atteints. Où sont les Nations Unies ?

turquie-erdoganLe président turc Recep Tayyip Erdogan vient d’annoncer que la seule raison pour laquelle les forces militaires turques sont entrées dans le nord de la Syrie est de « mettre fin au règne du tyran Al-Assad ».

En proclamant publiquement que la Turquie a l’intention d’utiliser la force militaire pour renverser le régime du président syrien Bashar al-Assad, Erdogan fait une déclaration de guerre au gouvernement syrien !

Evidemment, avec cette déclaration de la Turquie, c’est un membre de l’OTAN qui rentre directement en conflit militaire avec la Russie, puisque la Russie travaille très dur pour soutenir le régime d’Assad.

Si une guerre totale éclate entre la Turquie et la Russie, pourrait-elle être cette étincelle qui allumerait le feu de la troisième guerre mondiale dont le foyer serait au Moyen-Orient ?

Une fois que la Turquie et la Russie commenceront à se battre, les Etats-Unis et le reste de l’OTAN, seront-ils entraînés dans le conflit ?

Dans le monde occidental, les réseaux d’information grand public (Média de masse mains stream)  ignorent presque complètement ce que le président turque Erdogan vient de proclamer mardi dernier… Il s’agit pourtant sans doute d’informations importantes.

La source de cette information provient du site InfoWars d’Alex Jones et des nouvelles turques: http://www.hurriyetdailynews.com/turkey-entered-syria-to-end-al-assads-rule-president-erdogan.aspx?pageID=238&nid=106709

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !