Trump : l'oligarchie mise à nu - Analyse par François Asselineau

Abonnez-vous !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Dans cette vidéo, François Asselineau nous fournit une analyse détaillée de cette élection de Donald Trump.

M. Asselineau est diplômé d’HEC et sorti vice-major de l’ENA en 1985, François ASSELINEAU a atteint le sommet de la hiérarchie administrative française et a exercé des responsabilités au plus haut niveau dans l’appareil d’Etat. Il a créé un nouveau parti politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), le 25 mars 2007.

A cause de ses compétences, de sa sincérité et de sa franchise, il devint quelque peu gênant pour l’appareil politique français et fut en quelque sorte comme « mis au placard » afin que sa voix ne soit pasAnalyse Trump Asselineau entendue, dans la mesure où elle dérangeait évidemment un système dominé par l’oligarchie, cette même oligarchie qui voulut faire passer Hillary Clinton au pouvoir tout en diabolisant Trump, mais en vain !

La masse média étant infiltrée, contrôlée et corrompue par l’oligarchie, François Asselineau, via l’UPR, exerce en communiquant sur Internet et à tout endroit où des personnes souhaiterait l’entendre : conférences, plateau télé, vidéo sur son site internet : le nombre d’inscrits dans son parti va en augmentant grâce à la puissance de communication croissante d’internet qui, comme nous le voyons avec cette élection présidentielle américaine de Trump, supplante de plus en plus les médias officiels…

Dans cette vidéo, François répondra, entre autre, aux questions suivantes :

  • Analyse des élections américaines
  • Que va-t-il se passer dans les mois à venir ?
  • Quel est l’impact sur la scène politique française ?

Excellente analyse à chacun ! Nous recommandons cet homme politique, un des rares qui inspire un certain respect de part sa moralité et son sincère dévouement.

De plus, François Asselineau cherche à être candidat à l’élection présidentielle 2017 en France ! Après le choix américain au sujet de Trump, si la France donnait elle aussi un coup à l’oligarchie en permettant l’élection d’un François Asselineau ?

Pour soutenir son parti et éventuellement y adhérer : https://www.upr.fr

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !