Montage Inédit : Le grand mensonge du réchauffement climatique dénoncé par la science

Cherchez la Vérité !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. » (Honoré de Blazac)

climat rechauffement mensongeCe montage vidéo regroupe l’intervention de Christian Gérondeau et de Jean-Marc Roeder, deux scientifiques traitant ici du réchauffement climatique. Leurs dires sont appuyés par des milliers de scientifiques et d’authentiques climatologues (voir autres vidéos sur le réchauffement sur ce site) qui présentent tous une version totalement différente de celle imposée communément par les médias officiels et les politiques, dont les portes paroles seraient plus des idéologues ou des pseudos-climatologues que d’authentiques scientifiques ou spécialistes de la question.

Christian Gérondeau est Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique (Promotion 1957) et de l’École nationale des ponts et chaussées. Il est aujourd’hui Président Délégué à la Mobilité et à l’Environnement. Dans son livre « Écologie, la grande arnaque » (2007), il dénonce, « le terrorisme intellectuel et le règne sans partage du politiquement correct de l’écologie » et prend à contre-pied les solutions préconisées par les environnementalistes. Il y dénonce ce qu’il considère comme une collusion entre scientifiques, extrême gauche et mouvements altermondialistes. Il a également écrit un livre publié en 2009 intitulé « CO2 : un mythe planétaire » où il y dénnonce la désinformation et le mensonge autour du rôle attribué au CO2 dans le réchauffement climatique.

Jean-Marc Roeder est Physicien dans l’âme, spécialiste de l’antigravitation. Roeder s’est formé en autodidacte à la physique, principalement en aérodynamique, optique non-linéaire et relativité spéciale et générale. Sa compagne l’aide à acquérir un bagage mathématique rigoureux et utilisable, bien que plus limité que celui que donne un cursus universitaire. Il rédige de nombreux articles pour la revue mensuel Top Secret. Il a également participé à plusieurs émissions radio où il a pu développer divers thèmes tels que les énergies libres, l’oligarchie mondiale mais aussi la divulgation de divers secrets militaires et spatiales tel que les missions Appolos et les constructions artificielles lunaire, le projet Haarp, ou encore la véritable version de l’assassinat du président JFK.

Alors, le réchauffement climatique est-il le fait de l’homme ? Absolument pas. Pourquoi le rendre responsable d’un phénomène planétaire si gigantesque alors qu’il n’occupe en surface qu’un quart de cette planète ? Voici une réponse : pour le faire culpabiliser et mettre en place des politiques économique (taxes) et industrielle restrictives. L’homme participe-t-il au réchauffement climatique ? De manière insignifiante certainement ! Y a t-il réellement un réchauffement climatique ? Fort probable, comme il y en tant eu dans l’histoire humaine à des époques ou aucune usine à charbon ni aucune voiture n’existait.

Faut-il alors réduire nos émissions de gaz et arrêter de polluer ? Absolument, pour mieux respirer, avoir une meilleure santé, préserver une nature souillée par l’homme et protéger de nombreuses espèces animales.

Maintenant voici des sources très intéressantes démontrant la manipulation du film d’Al Gore « une vérité qui dérange » dans lequel il promeut le réchauffement climatique anthropique (du à l’homme). 

Regardons ensemble deux sources principales : 1) Les nombreuses falsifications présent dans le film d’Al Gore, 2) Le réchauffement entier du système solaire dans son ensemble et 3) les « questions réponses » d’un éminent climatologue :

1) Concernant le film d’Al Gore :

Le Juge Burton de la Haute Cour de Londres a rendu un verdict sans appel contre le film « la vérité qui dérange » d’Al Gore, confirmant qu’il contenait « 9 erreurs scientifiques », faites « dans un contexte d’alarmisme et d’exagération ». Avec la vérité qui dérange, « la science est utilisée par un homme politique et un communicateur de talent pour faire une déclaration politique et soutenir un programme politique », a-t-il expliqué.

Ce délibéré faisait suite à une plainte d’un père de famille contre la diffusion dans les écoles de cette production hollywoodienne, l’accusant de « faire subir un lavage de cerveau » aux enfants avec de « graves arnaque_rechauffement_climatiqueinexactitudes scientifiques » de la « propagande politique » et de la « bouillie sentimentale ».

Rappelons qu’en France, le ministère de l’Environnement avait parrainé le film d’Al Gore lors de sa sortie en salle, que le ministère de l’Education avait diffusé des milliers de copies d’un DVD pédagogique basé sur le contenu de cette superproduction hollywoodienne, et que des dizaines de milliers d’enfants ont été exposé par leur école ou leurs professeurs à des visionnage collectifs du film, en salle ou en classe.

Voici la liste des neufs erreurs :

1. Un seul cas de noyade d’ours polaires a été recensé et il a été causé par une tempête
2. Aucun Atoll dans le Pacifique n’a subit d’inondation
3. Aucune preuve que la fonte des neiges du Kilimandjaro est dû à l’homme
4. Aucune preuve que l’Ouragan Katrina ait été provoqué par un réchauffement climatique
5. La concordance de deux graphique sur la hausse du C02 et la hausse des températures sur 650 000 ans ne constitue pas une preuve
6. L’assèchement du Lac Tchad n’est pas causé par des hausses de températures
7. Il y a beaucoup de phénomène autres que le réchauffement climatique, qui peuvent provoquer une décoloration de certains récifs de coraux.
8. La disparition du Gulf Stream est une affirmation gratuite
9. La fonte des glaces pouvant provoquer une montée des eaux de six mètres est « clairement alarmiste »

La justice britannique a conclu, malgré cela, que le film pouvait être diffusé aux élèves, à condition d’être contredit.

Cependant, le juge Burton a omis la dixième erreur, et non des moindre : Al Gore lui-même. Il est le gérant d’un hedge funds londonien qui fait son blé sur les marchés fictifs des émissions de carbone, et il est l’instrument des partisans d’une réduction massive de la population mondiale.

Source : www.alterinfo.net

2) Concernant le réchauffement du système solaire dans son ensemble :

Pour expliquer le récent réchauffement climatique, les explications de certains Astronomes ont commencé à fuser les unes après les autres : le grand Responsable de tous ces drames serait le SOLEIL, devenu violent alors qu’il devrait être dans sa phase la plus calme. Et pendant qu’on culpabilise sans cesse le public, au-dessus de nos têtes, le petit 4×4 de la NASA qui sillonne MARS, le MARS Global Surveyor, envoie ses informations montrant « que les ni­veaux d’eaux glacées sur les pôles Martiens ont fondu de presque 3 mètres en l’espace d’une Année Martienne, soit presque deux ans pour Nous».
Information incroyable, passée totalement inaperçue : la Terre n’est donc pas la seule à se réchauffer.
MARS AUSSI.

Quant à la planète NEPTUNE et à ses Lunes, distantes de 4,5 milliards de kilomètres du Soleil, c’est même pire : « Depuis 1989, on a enregis­tré une augmentation de 5 % de la température à la surface de TRITON, un phénomène de réchauffe­ment inat­tendu pour ces planètes si éloignées du Soleil ».

Sur PLUTON, pourtant la planète la plus éloignée du Soleil, c’est même un véritable ENFER qui a commencé, sous forme de canicule accélérée : « L’équipe du Professeur James Elliot a établi avec certitude qu’en l’es­pace de 14 ans, la planète PLUTON s’est réchauffée. Sa température a été multipliée par 3… C’est une surprise to­tale pour l’ensemble de la profession qui ne pouvait pas prévoir une telle transformation».

réchauffement-climatique-erreur verite 500La Nouvelle est précise. La pollution sur TERRE n’est donc pas la seule Responsable, il existe un autre phénomène, bien plus grave, puisque l’ensemble du Système Solaire se réchauffe. Qui aurait imaginé une chose pareille ? En tout cas, pas les Scientifiques qui feignent toujours de tout savoir et qui découvrent, les yeux écarquillés, l’impensable et se dépêchent ensuite de présenter leurs Nouvelles Conclusions comme des grandes Découvertes.

Les satellites n’ont pourtant pas photographié d’Usines MICHELIN sur MARS ou des Mines de charbon Soviétiques en activité sur NEPTUNE et encore moins sur PLUTON… Mais les Médias répètent chaque jour que les gaz à effet de serre sont responsables de tout. Ben voyons !

Heureusement qu’on ne vit pas sur PLUTON avec sa température qui a été multipliée par trois ! Clairement un autre facteur inconnu déclenche cette chaleur. Mais de ça, les Médias n’en parleront pas…

Pour les Scientifiques RUSSES, cet invraisemblable réchauffement Spatial est dû à notre Système Solaire, qui, avançant lui aussi à toute vitesse dans l’Espace, est entré « dans un nuage interstellaire » (mais ils ne donnent pas plus de détails). Pour les Américains en revanche, le Soleil est le principal Responsable, mais ils n’arrivent pas à expliquer pourquoi ce sont les planètes les plus éloignées de lui qui se réchauffent le plus vite…

Pour John J. Matese, Scientifique Anglais, ce serait à cause de l’influence d’une Etoile Naine brune, plantée au beau milieu de notre Galaxie… En effet, voici cinq ans, différents Observatoires ont mis en évidence une lointaine « présence étrangère » qui perturbe le chemin des Comètes périodiques.

Pour d’autres, l’ensemble de ces problèmes est dû à la présence d’un TROU NOIR… Le Professeur Gillespie, ancien de la NASA, Paléoastronome, lui, s’il n’a pas trouvé la cause, a découvert en revanche que quand JUPITER et SATURNE sont alignées du même côté du Soleil, cela déclenche des tempêtes de taches solaires.

En revanche, lorsque JUPITER et SATURNE sont séparées, c’est-à-dire à gauche et à droite du Soleil, son Activité est au plus bas. Les deux planètes influent sur son comportement, et il se trouve que Décembre 2012 est une très, très mauvaise configuration pour nous : JUPITER et SATURNE seront alignées du même côté, amplifiant le Nombre de taches solaires, c’est-à-dire autant de cyclones, sécheresses et inondations ici-bas.

Une chose est certaine, les Scientifiques tâtonnent. Il n’empêche que si toutes les planètes se réchauffent, surtout les plus éloignées du Soleil, cela veut dire qu’un radiateur Géant se balade, en ce moment même, quelque part dans le vide intersidéral.

À croire que Arthur CLARKE n’avait pas écrit que de la Science-Fiction avec la Saga 2001 et 2011 Odyssée de l’Espace dans laquelle un DEUXIEME SOLEIL arrivait du fin fond de l’Espace pour s’installer dans notre Système Solaire ! Néanmoins, ce réchauffement global du vide Spatial a des implications pour Nous et les premières études prévisionnelles ne sont guère optimistes. Pire : elles sont tout simplement Apocalyptiques, comme si les Scientifiques, pourtant longtemps sceptiques, nous parlaient, eux aussi, de la Fin des Temps, du moins au sens Météorologique du terme.

La revue FUTURA SCIENCES, commentant un article du magazine Nature, a également souligné ce problème de réchauffement inexplicable : Le Pr. Lauri FENTON, du Centre de Recherches Ames de la NASA est formel : la planète MARS, ou plutôt son atmosphère est aussi en pleine phase de réchauffement climatique, pour des causes assez proches de celles que l’on subit actuellement sur TERRE. Selon cette Etude, menée conjointement avec l’U.S. Geological Survey, les températures moyennes relevées à la surface de la Planète Rouge s’accroissent 4 fois plus rapidement que sur Terre. Les Chercheurs estiment que la température de surface Martienne aurait augmenté de quelque 0,65°C entre les années 1970 et les années 1990, soit depuis l’atterrissage des SONDES Américaines VIKING et des premiers Relevés précis. (…) La température du sol augmente encore, la fonte de la glace s’accélère, et ainsi de suite.

Source : Tirée du livre « notre Dame de l’Apocalypse » de Pierre Jovanovic.

3) Et enfin, concernant l’interview d’un spécialiste en climatologie, Marcel Leroux. Interview publié dans le n°30 de La Nouvelle Revue d’Histoire et intitulé La fable du réchauffement climatique :

(Marcel Leroux est professeur émérite de climatologie, ancien directeur du LCRE (Laboratoire de Climatologie, Risques, Environnement), du CNRS, membre de l’American Meterological Society et de la Société Météorologique de France. Bref, ce n’est pas un pseudo-expert autoproclamé )

En 4 pages, Leroux démonte tous les arguments des partisans de la thèse du Global Warning, et ce, chiffres scientifiques et faits historiques à l’appui !!

La glace fond en Arctique ? Elle s’épaissit au pôle Nord et se renforce en Antarctique !le-rechauffement-climatique-une-arnaque

Les glaciers diminuent dans les Alpes ? Ils étaient encore plus réduits au Moyen Age !

Le Co2 moteur de l’effet de serre ? Il n’en est responsable qu’à 3,6%. Celui d’origine humaine ? 0,28% de ce total !! Le vrai moteur de l’effet de serre ? la vapeur d’eau.

Les cyclones de plus en plus forts ? Il rappelle que pas mal de climatologues disent le contraire !! Et que l’Organisation Météorologique Mondiale a conclu en 2006 que « aucun cyclone ne peut être directement attribué au changement climatique ».

Les températures les plus fortes depuis des siècles ? Elles dépassaient de 2°C les températures actuelles lors de l’Optimum Climatique Holocène, il y a 9 à 6 000 ans. D’ailleurs pour Leroux, la température n’a augmenté que de 0,76° en un siècle.

Les neiges du Killimandjaro qui disparaissent ? C’est à cause de cette baisse de la pluviométrie qui, logiquement, alimentent moins ces neiges.

L’avancée du Sahara vient du réchauffement ? Si c’était le cas, il y aurait nettement plus de précipitations donc le Sahara reculerait. C’est ce qui se passait il y a 9000 ans quand le Sahara était vert et parcouru par des tribus d’éleveurs nomades.

La mer monte ? Aucune véritable preuve si ce n’est quelques hypothétiques 12cm en 140 ans.

Réchauffement global ? La température augmente à certains endroits du globe (mer de Norvège), diminue à d’autres (Sibérie orientale). Difficile de parler de globalité !!

Leroux rappelle aussi que les périodes « chaudes » comme le début du IIe millénaire ont été des périodes fastes pour l’humanité , avec des cultures comme la vigne se déplaçant de 5° vers le nord.
(un autre article rappelle justement que c’est le changement du climat en Afrique qui a permis le miracle égyptien)

réchauffement-climatique-giec-mensonge 500Enfin, il fait l’historique de ce qu’il appelle une imposture , rappelant que la sécheresse de 88 aux USA a permis à J.Hansen de présenter des courbes basés uniquement sur les températures des derniers mois et de créer un effet de panique qui a abouti au GIEC. Dans le même temps, la thèse a été reprise par des journalistes, des pseudo-scientifiques, des climatologues auto-proclamés… Et que toutes les thèses ont été ultra-simplifiées !!

Leroux rappelle également que dans les années 70 , ces mêmes « gourous » nous annonçaient un retour à l’âge de glace (que Robert Altman avait mis en scène dans un superbe film « Quintet » avec Paul Newman)

Quelques photos illustrent l’article. L’une d’elles rappelle que l’ours blanc est en pleine expansion, proche de son maximum historique, contrairement à ce que l’on veut également nous faire croire.

Voila, désormais, à vous de vous faire votre propre opinion concernant ce fameux réchauffement climatique dont la faute serait attribuée à l’homme tandis qu’en vérité, sa réelle contribution ne serait que de 10% au grand maximum.

Qu’on ne s’y trompe pas : le mal attire le mal, le bien attire le bien : ce qu’un homme aura semé, il le récoltera : en mentant au monde entier, les gouvernements et les populations qui sont souvent complices par leur silence et leur lâcheté, s’attirent sur elles le mal comme on le voit et on le sent déjà ! Mais également, en détruisant la terre par toutes sortes de pollutions et des comportements profondément anti-écologique dominés par la cupidité, cette parole des anciens livres sacrés et sur le point de se réaliser :

« Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de détruire ceux qui détruisent la terre. » (Apocalypse 11:18)

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

9 Commentaires

  1. trop fort

    la force des cyclone dépend directement de la température de la mer !!!
    si réchauffement global : force plus grande !!

    multiplions une température négative par 3 et nous obtenons une température encore plus négative !! j’ai peine a croire qu’un scientifique de ce niveau ou qu’un site sérieux puisse en déduire une augmentation de température!!! a moins que la température sur pluton ne soit positive ?

    Réponse
    • Modérateur

      Le réchauffement global n’est pas forcément remis en cause, c’est le fait de faire porter l’entière responsabilité à l’homme qui est ici dénoncé.
      Concernant le système solaire, plusieurs spécialistes s’accordent pour dire que il y aurait un réchauffement des planètes dans leur ensemble et les médias n’en parlent pas alors on le mentionne sur ce site car la diversité d’opinions contradictoires ne doit pas nous paralyser, mais nous donner envie d’aller plus loin, jusqu’à développer une vision plus claire et plus complète.
      Concernant Pluton, il ne faut évidemment pas prendre la multiplication de sa température au sens strictement mathématique, c’est de la logique de base.. Exemple bête : Un corps à -15° qui passe à -5°, a vu sa température multiplier par 3 non ? Au sens strictement mathématique, si on multiplie -15° par 3 on obtient -45°, ce qui n’est évidemment pas le cas dans cet exemple.

      Réponse
  2. trop fort

    concernant le réchauffement, comment les planètes peuvent elle se réchauffer sur 14 ans alors que le cycle du soleil est de seulement 11 ans (et qu’il est au plus bas et qu’il a seulement recommencer a augmenter depuis le début de l’année ? ) cela viendrait il de la position de pluton sur son orbite ? vous savez certainement que l’orbite de pluton croise celle de neptune, sa distance au soleil varie quasiment du simple au double (de 29 ua à 49 ua) pensez vous que cela puisse avoir un rapport puisqu’elle était au plus près du soleil en avril 2006 !!! bizarre que cela ne soit pas pris en compte dans le rapport scientifique, a moins que la température d’une planète ne dépende absolument pas de sa distance au soleil ? prix nobel en vue si vous arrivez a prouver ça !!

    Réponse
  3. trop fort

    “aucun cyclone ne peut être directement attribué au changement climatique”.
    ça contredis directement : » la force des cyclone dépend directement de la température de la mer  »
    comment l’expliquez vous ?
    enfin, vous admettez qu’il y a réchauffement global (pas a cause de l’homme) mais pour vous les ours polaire ne se noient pas, les neiges du kilimandjaro ne fondent pas a cause de la chaleur, etc..
    ou est la logique ? la chaleur ne fait plus fondre la glace et la neige ?

    Réponse
    • Modérateur

      La température de la mer est une des nombreuses conditions nécessaire à la formation d’un cyclone. Il y aurait même encore d’autres conditions mais cette fois-ci très humaines qui seraient peut-être liées à haarp, connaissez vous ? Avez-vous visionné les vidéos concernant haarp sur ce site ? Premier lien trouvé sur google qui résume la chose : Lien Haarp
      Je le répète : le réchauffement n’est pas forcément remis en cause mais c’est surtout le fait de faire porter le chapeau à l’homme qui est ici dénoncé. Plus important encore, que pensez-vous de « L’Optimum Médiéval qui fut beaucoup plus chaud qu’aujourd’hui et les faits historiques le démontrent avec certitude. Le réchauffement actuel n’a vraiment rien d’exceptionnel sauf peut être pour notre société qui vit à 100kmH et dans l’instant d’une recherche continuelle d’un nouveau profit. » (voir cet article trouvé sur la météo du moyen age avec un ouvrage cité en référence : Lien Météo du moyen âge
      Notez bien que l’article accompagnant cette vidéo propose uniquement des références scientifiques différentes de celles imposées, dans le but d’avoir une vision globale des choses et non une opinion issue directement des médias traditionnelles qui sont largement influencés et manipulés.
      Enfin, il serait également intéressant de réagir sur le contenu relativement riche de la vidéo proposée.
      NB : Quelque soit le parti pris, merci à chacun de bien vouloir indiquer si possible des références pour chaque argument avancé.

      Réponse
  4. attention !

    Le Mars Global Surveyor n’est pas un 4×4 qui sillonne Mars, c’est un satellite. Les rovers s’appellent Spirit et Opportunity et ils sont 6×6…

    « Heureusement qu’on ne vit pas sur PLUTON avec sa température qui a été multipliée par trois ! »
    Dit comme ça c’est sûr que ça fait peur. En même temps sur Pluton il fait entre -240 et -220 °C…
    Pour être formel en terme de multiplication de température, il faut passer en échelle Kelvin qui commence à 0 et donc ne possède pas de température négatives.

    Réponse
  5. Astro

    Jupiter et saturne ne seront pas alignées en 2012!!! Elles seront même opposées en 2011. Pour les trouver du même côté du soleil et parfaitement alignées, il faudra patienter jusqu’en 2020. Ouf, on a un nouveau répis avant la fin du monde.
    Attention à ne pas écrire des infos astronomiques fausses…

    Réponse
  6. HORNET

    bonjour.
    j’ai entendu l’article sur le rechauffement climatique.
    Bon ok d’accord ce n’est pas l’homme qui pollue alors il faut m’expliquer certaines choses, franchement tous ces gaz produient par les voitures ,les camions,les avions nuient a l’organisme humain il y a trop de vehicules fonctionnent avec le petrole.Ce que nous appelons « l’or noir » est en fait un » cercueil noir » nous n’aurions jamais du commercialiser le petrole et maintenant nous allons en payer le prix.De plus il y a explosion demographique cela veut dire que nous sommes de plus en plus sur cette planete et presque tous le monde surtout dans les pays les plus industrialisés cherchent le bien être sous toutes ces formes(capitalisme,edonisme ect…..) les terres fertiles se raccourcissent au profit de l’industrialisation.franchement je pense qu’on est « mal barré » nous nous sommes engagés dans une voie technologique et de vie qui vas nous detruire.merci de m’avoir permis de mettre ce commentaire.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !