Le projet Haarp dévoilé sur ITV

Cette courte vidéo vous fera découvrir ce qu’est le projet Haarp : un projet géré par l’armée américaine et dont les conséquences sur l’humanité pourrait s’avérer dramatique…

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Les initiales HAARP signifient en anglais « High-frequency Active Auroral Research » (recherches dans le domaine des hautes fréquences appliquées aux aurores boréales.) De prime abord, derrière ces initiales un peu ésotériques, se cache un projet de 30 millions de dollars de coût annuel que l’armée américaine présente comme d’innocente recherches sur l’ionosphère. Les promoteurs du projet n’épargnent ni leur énergie, ni leurs dollars en campagnes de relations publiques et en publicité pour rassurer l’opinion américaine. Néanmoins, il est difficile de croire qu’il ne s’agit pas d’un projet à des fins militaires lorsque l’on sait que les vrais bailleurs de fond sont la Navy, l’Air Force et le Département de la Défense

L’initiateur de ce projet n’est autre que Nikola TESLA qui a voulu le stopper en raison de la malignité de l’homme, mais visiblement en vain.. –> Voir le documentaire sur Nikola TESLA

Voir notre dernier article et vidéo détaillant plus en profondeur le sujet :

http://www.prisedeconscience.org/science/le-projet-haarp-la-manipulation-du-climat-1445

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !