Citation du jour : « Le problème avec le monde c’est que les gens intelligents sont plein de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes. » – Charles Bukowski

Conflits planifiés au Proche-Orient ? Un ancien général des forces armées s'exprime

Cherchez La Vérité !

[wysija_form id= »2″]

Cette vidéo datant de 2007, semble démontrer que les conflits au proche-orient étaient déjà planifiés.

La personne présente dans cette vidéo n’est rien d’autre que Wesley Clark, ancien général des Forces armées des États-Unis. Il a eu accès à d’importantes informations et ses propos peuvent avoir un certain crédit…

Lorsque l’on on sait que la Libye a nationalisé la grande quantité de pétrole dont elle dispose et que Alan Greenspan, qui fut longtemps directeur de la réserve fédérale des USA, a écrit dans ses mémoires :

« Je suis attristé qu’il soit politiquement incorrect de reconnaître ce que chacun sait : la guerre en Irak était essentiellement pour le pétrole »

Ajoutant : « Les officiels de la Maison-Blanche m’ont répondu : ‘Eh bien, malheureusement, nous ne pouvons parler du pétrole. », il y a de quoi sérieusement se questionner.

Les anciens textes sacrés nous préviennent qu’il arrivera une époque où, dans le monde entier, nous entendrons « parler de guerres et de bruits de guerres, qu’une nation s’élèvera contre une autre, un royaume contre un autre ». (Luc 21.10, Matthieu 24.7)

Il semblerait que plus que jamais, nous sommes arrivés à cette époque où les conflits sont d’une ampleur mondiale, comme jamais cela ne s’est produit dans l’histoire de l’humanité.

Plus que jamais, restons éveillés, vigilants et prudents en oeuvrant au maximum pour le bien dans tous les domaines de notre vie car comme dirait un homme :

si le mal prospère, c’est en partie à cause de l’inaction des gens de bien.

3 Commentaires

  1. paul

    Comment se fait-il que votre site perdure alors même qu’il remet en cause le système ;je suis assez perdu ne sachant pas trop quoi penser de tout ça ,est-ce exagérer y a-‘il réellement un complot ;et d’où tenez-vous toutes ces informations comment peuvent-elles échapper au contrôle ;Cependant c’est un site très intéressant qui ouvre pas mal l’esprit et remet assez bien en question la société.

    Réponse
    • Modérateur

      Bonjour, je pense que si le système censurait tous les sites dévoilant ses propres manipulations et mensonges, il donnerait une preuve un peu trop évidente qu’il est réellement coupable. Cela reviendrait à donner le bâton pour se faire battre. Les faits sont pourtant là alors que font-ils ? Ils ne peuvent qu’appliquer la célèbre phrase « qui veut noyer son chien l’accuse de la rage », d’où les termes de complotistes ou conspirationnistes directement étiquetés sur le front de toute personne remettant en cause le système, mais il ne faut pas avoir peur de cela. Il suffit de regarder l’histoire et même notre proche entourage pour se rendre compte que les complots ont toujours existé. Il existe même des personnes qui mentent inconsciemment… Il y a donc de petit complots et des plus gros. Sur ce site, nous essayons de mettre en évidence les plus gros d’entre eux car la première étape au changement passe par une prise de conscience. Relisez peut-être la rubrique « pourquoi ce site » pour plus de détail. L’homme est loin d’être parfait, et même les mensonges et manipulations les plus élaborés ne peuvent être cachés indéfiniment ; il y a toujours des fuites et la montée en flèche de l’information via internet reste difficilement contrôlable aujourd’hui. Cela permet donc de rendre disponible ces informations. Internet est donc une véritable chance car représente un authentique espace d’expression et de partage avec ses défauts et ses qualités. A chacun de faire preuve de discernement, de sagesse et de prudence en vérifiant toujours les sources par soit-même car personne n’est à l’abris de l’erreur.
      Bon courage à vous et n’hésitez pas à nous écrire pour toute autre question.

      Réponse
  2. paul

    Merci de votre réponse.

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer