Planification du 11 septembre, Puce RFID, émancipation des femmes : témoignage d'Aaron Russo

Abonnez-vous !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Voici un témoignage et une confidence frappante de Aaron Russo lors d’un Interview authentique réalisé par Alex Jones, journaliste, animateur radio, cinéaste et fondateur du site www.infowars.com.

Aaron Russo, producteur et réalisateur américain de film à Hollywood, il raconte ce que Nicolas Rockefeller lui a révélé lors de leurs entrevues. Aaron Russo est décédé le 24 aout 2007, officiellement des suites de son cancer, 6 mois après avoir réalisé cette interview. Vous trouverez aisément sa biographie et sa filmographie dans Wikipedia et ailleurs.

Quels sont les faits ? Avant l’été 2007 Aaron Russo, atteint d’un cancer, qui se sait condamné à brève échéance (il est en traitement) décide de parler en utilisant le canal d’une radio qui couvre tout le pays. Une télévision d’extension nationale ne lui aurait probablement pas permis de s’exprimer de cette façon. Mais il existe aux Etats-Unis des journalistes courageux que rien ne semble arrêter. Comme il existe des militaires, des politiques, etc. qui, ayant compris les dérives qui se produisent actuellement dans leur pays, ont décidé de parler. L’interview de Russo se situe donc sur les ondes d’un de ces traqueurs de vérité du nom d’Alex Jones.

Aaron Russo décédera six mois plus tard. On ne peut donc pas alléguer que c’est un homme qui cherche à se faire remarquer qui a quelque chose à vendre, un film à sensation à lancer. Non, il se sait perdu et décide de parler. Il fait des révélations effarantes concernant les confidences que lui aurait faites Nicholas Rockfeller, un des membres de la célèbre et richissime famille de banquiers américains. Les proches de Russo confirmeront par la suite l’intimité amicale qui avait régné entre les deux, photos à l’appui aisément trouvable sur internet.

Nicholas est un membre de la  famille Rockefeller qui est sans doute une des familles les plus puissantes du monde avec les Rothschild. Actuellement l’empire Rockefeller a comme héritier la milliardaire David 911_aaron_russoRockefeller. Ce dernier est à l’origine de la création du groupe Bilderberg et de la Commission Trilatérale dont il est aujourd’hui le président. Il est d’ailleurs considéré comme l’homme le plus puissant et le plus influent du monde.

Au cours de l’interview, Aaron Russo fait de stupéfiantes révélations sur la planification des attentats du 11 septembre qui permettrait aux Etats-Unis d’envahir les pays du Moyen Orient pour le pétrole contre un ennemi invisible monté de toute pièce. Il parle également du projet visant à « pucer » la population mondiale à l’aide des puces RFID afin d’avoir sur elle un contrôle totale. Il révèle également l’origine de l’émancipation des femmes dont le but profond serait de taxer toute une autre catégorie de personnes, les femmes, mais aussi, du fait que les femmes travailleraient comme les hommes, cela permettrait de mettre leurs enfants plus tôt à l’école afin de modeler leur éducation selon l’esprit de l’Etat…

Evidemment, il est stupéfiant et frappant de remarquer à quel point ces sombres projets collent en tout point avec les textes de l’apocalypse de Jean, un texte écrit il y a plus de 2000 ans et dans lequel il est parlé d’un contrôle économique mondiale pour les temps de la fin, un système économique globale contrôlé par « la bête » et dans lequel chacun recevra une marque sur la main droite ou sur le front sans laquelle nul ne pourra ni acheter ni vendre… Nous y sommes déjà mais qui le verra et se posera les bonnes questions face à un texte écrit à une époque où une telle prophétie semblait tout simplement impossible…

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Bonsoir,
    pour se tenir en garde , il faut plus de connaissances par rapport à la marque de la bête de telle sorte que
    l’ on se dégage des pièges de l’ennemi ,et ainsi plus facile de discerner pour se positionner pour YESHOUA

    Réponse
    • Anonyme

      Shalome frère la bible est claire et bien expliquer prends la peine de lire apocalypse 13 l’histoire de la bête tu sauras que le Seigneur a finir pas dire que ceux qui on de l’intelligence sauront réellement de quoi il s’agit quant on parle du 666 en effet c’est tout un système qui sera mis en place sauf les élus auront pas accès a ce soumettre a ses choses ténébreuses . La preuve les puces sont déjà en circulation ou nous parle de la monétique ou on verra plus les billets de banque circulé comme d’habitudes .Mais ce sera avec des cartes magnétiques tu pourras faire tes achats pour avoir ses choses il faudra être l’un de leurs alors tu commence a te poser la question est ce que nous sommes pas entrain de vivre Mathieu 24?? Yeshua n’est il pas près de la porte? soyons courageux et tenons ferme la récompense sera grande et merveilleuse gloire a Adonaï

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !