Les 10 ans du 11 septembre : les bonnes questions à se poser

Restons connectés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

– Article posté le 01 septembre 2011 –

« L’ignorance toujours mène à la servitude ».

A maintenant 10 jours des 10 ans du 11 septembre, voici un bref condensé d’une incroyable émission italienne diffusée le 26 aout au grand public. Une émission qui a le mérite de poser les bonnes questions sur le plus terrible attentat de tous les temps. A la rubrique « 11 septembre » du site, beaucoup d’éléments sont à la disposition de chacun pour en savoir davantage à ce sujet.

Mais une chose est certaine : il demeure énormément de zones d’ombres, de doutes, d’interrogations, de dissimulations, de flagrantes incohérences ainsi que d’innombrables indices très troublants venant réduire à néant la version officielle telle que l’on continue de nous la présenter aujourd’hui. Un acte aussi terrible, ayant entrainé la mort de si nombreuses personnes innocentes, ayant changé radicalement la face du monde depuis lors, que cela soit dans la gestion des politiques intérieurs ou extérieurs, se doit d’être analysé dans le détail, parfaitement expliqué à chacun et sans aucune zone d’ombre car les enjeux sont bien trop important. Avec la quantité des informations actuelles sur le sujet, il serait inadmissible de passer outre un évènement aussi tragique en écoutant naïvement les seules informations officielles des grand médias, qui sont pour la plus part, rappelons le, entre les mains de puissants lobbys qui n’ont aucun intérêt à jouer le jeux de la vérité, le mensonge rapportant bien plus.

Il y aura toujours un « avant » et un « après » le 11 septembre. L’ignorance toujours mène à la servitude. Ignorer la vérité sur le 11 septembre peut mener dangereusement à la servitude au vue des bouleversement géostratégique et géopolitique que ces attentats impliquent dans le monde entier depuis 2001.

A chacun de se poser les bonnes questions et de rester sincère dans la recherche de la vérité. La politique de l’autruche n’est pas une solution car elle ne fait malheureusement qu’alimenter davantage les manipulations et les mensonges.

A noter : Une grande quantité d’informations est disponible sur le célèbre site spécialisé dans les questions relatives aux 11 septembre 2001 :  Reopen11.info

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !