L'arnaque de la dette et de l'impôt sur le revenu

« Permettez-moi d’émettre et de contrôler les ressources monétaires d’un pays et je me moque de celui qui écrit ses lois » (Rothschild)

Etienne Chouard, spécialiste en économie, nous livre ici des infos que vous n’entendrez jamais dans les grands médias officiel, des infos réelles, largement vérifiables, documentées et partagées par nombres de spécialistes.

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

L’analyse d’Etienne Chouard en dit long sur nos politiques et la domination du secteur bancaire sur tous les organes de la société, aussi bien politique, économique que médiatique.

Pour information, une autre personnalité, François ASSELINEAU, Haut Fonctionnaire diplômé d’HEC, sorti vice-major de l’ENA en 1985 et ancien inspecteur Général des Finances, nommé en 2005 Délégué Général à l’Intelligence Economique, est le seul homme politique à parler de cette réalité qui s’est imposée à la France à partir de 1973 mais aussi à beaucoup d’autres pays. Depuis, M. Asselineau a évidemment été mis au placard afin de ne pas laisser s’ébruiter ce sombre accord mais aussi les nombreuses autres grandioses manipulations qu’il a découvert puis soumis à l’époque au gouvernement dans le but de protéger la France. Cela n’a pas suffit, au contraire, il a été remercié. Vous retrouverez quelques unes des conférences de François ASSELINEAU sur ce site car ce M. Asselineau n’a visiblement pas dit son dernier mot.

La vérité est souvent simple et l’immensité de la dette public responsable de tant de maux n’est rendu possible que par ce perfide accord entre nos propres politiques et une poignée de banquiers puissants, moralement corrompu et sans scrupule . Une vidéo à ce sujet sera également bientôt disponible.

Que dire de plus ? Sombrer dans la révolution ou dans la haine ne serait pas la solution, au contraire. Demeurer informé, en parler autour de soit, essayer de proposer des solutions pacifique de contournement tel que les S.E.L (Système d’Echange Locaux) ou autres et s’ouvrir peut être davantage à la réalité de la vie spirituelle peut sembler être un bon chemin à suivre. Des vidéos à ce sujet seront bientôt disponible car face à un monde de plus en plus à l’agonie, il conviendrait peut-être urgemment d’analyser l’origine de tous les problèmes, à savoir le coeur de l’homme lui même. Il serait orgueilleux de se croire meilleur que les autres. L’homme reste l’homme et on demeure tous dans le même panier : le problème est en chacun de nous. Comme disait l »autre, prenez un « indigné », donnez lui toutes les connaissances économique nécessaires, le savoir, la ruse, l’argent et faites le évoluer dans un milieu différent mais ne changez pas son coeur et il sera le premier, tôt ou tard, à se comporter comme ceux qu’il dénonçait auparavant.

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique.

3 Commentaires

  1. Philippe Couture

    Bonjour,

    Ce n’est pas vraiment un commentaire, mais plutôt une petite question: quel est le livre dont le conférencier fait référence concernant une enquête de toute une vie sur la Réserve Fédérale américaine et qui lui semble extrêmement révélateur?

    Continuez votre excellent travail en passant! 😉

    Réponse
    • Modérateur

      Bonjour et merci pour vos encouragements.
      Concernant le livre dont fait référence Etienne Chouard, voici la référence :
      Joseph E. Stiglitz, « La grande désillusion », 324 pages, sept. 2003, Fayard : un pavé dans la mare : un grand économiste libéral, patron de la banque mondiale, qui a travaillé avec les plus grands hommes de ce monde, et qui décrit en détail le dogmatisme aveugle et criminel des technocrates libéraux du FMI et ses conséquences sur les économies et les peuples. Un style soigné, 0% de matière grasse. Un grand bouquin, une référence. À lire en priorité.

      Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver l’ensemble des documents sur le site d’Etienne Chouard :
      http://etienne.chouard.free.fr/Europe/documents.php

      Réponse
  2. anonyme

    Bonjour,ceci est juste un message d’encouragement,j’espère que vous allez continué à alimenter ce site,merci pour tous ça !!

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !