Explosif militaire dans les cendres du World Trade Center : La Preuve

Restez Informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

L’effondrement des deux tours marquent un tournant dans l’histoire de notre monde moderne. Beaucoup d’articles sur ce site web démontrent une réalité irréfutable :

L’histoire officielle est bien souvent menteuse et cache les vraies causes des événements afin de masquer le véritable visage de ce mal profond et sordide qui habite le coeur des puissants de ce monde dont les projets sont réellement machiavéliques… Preuve en est avec cet élément de preuve apporter par la science et venant ébranler toujours un peu plus la version officielle de la chute des deux tours…

Après la récente publication dans la très sérieuse revue scientifique « Open Chemical Physics Journal » d’une étude écrite par neuf chercheurs internationaux démontrant la présence d’explosifs de type nano-thermite dans les décombres du World Trace Center, l’un des coauteurs, Niels Harrit, fut interviewé le 6 avril 2009 par TV2, l’une des deux chaînes danoises les plus respectées.

Ces 9 chercheurs ont découvert la présence de résidus actifs d’un explosif appelé nano-thermite dans des poussières du WTC collectées dans les heures et les jours qui ont suivi l’effondrement des tours. L’étude nécessita 18 mois de travail. Pour le Dr. Niels Harrit et ses collaborateurs, seule l’utilisation de cet explosif peut être à l’origine des effondrements successifs et non les impacts des deux avions détournés par les pirates de l’air.

La version officielle de l’effondrement du WTC est désormais bel et bien invalidée par la science ! Alors qu’elle a bénéficié d’une bonne couverture médiatique au Danemark, cette incroyable nouvelle est passée world trade center PDC 01quasi-inaperçue dans les médias français. Seul un article de la Télé Libre en a fait état !

Selon eux, la couche rouge des chips gris/rouge qu’ils auraient découvert dans les poussières des deux tours serait un matériau thermitique actif incorporant de la nanotechnologie et un matériau explosif ou incendiaire (pyrotechnique) hautement énergétique. Sur cette vidéo nous voyons l’interview d’un de ses chercheurs, Niels Harrit (universitaire de Copenhague, expert en nano-chimie), sur une chaine danoise.

Mais qu’est-ce que la nano-thermite ? Nano-thermite est une appellation générique définissant des substances hautement énergétiques. La thermite date de 1893 et serait un mélange d’aluminium et de poudre de rouille qui réagirait en causant une importante chaleur pouvant atteindre les 2500°C. La nano-thermite, serait issue de cette poudre et aurait été réduite à son maximum avec la particularité de se développer beaucoup plus rapidement sous une chaleur intense.

Elle contiendrait plus d’énergie que la dynamite et des additifs pourraient y être combinés pour dégager une chaleur intense ou pour servir d’explosif extrêmement puissant. La « nano-thermite » que ses scientifiques aurait découvert dans la poussière du World Trade Center serait selon, Niels Harrit, de la thermite qui n’aurait pas réagi.

« La portion rouge des fragments s’est avérée être un matériau aluminothermique non réagi et hautement énergétique. »

Mais d’où proviennent leurs échantillons ?

Quatre de ces échantillons auraient été récoltés sur différents sites. Un résident de Manhattan a recueilli un échantillon environ 10 minutes après l’effondrement de la seconde tour, deux autres ont été récoltés le lendemain et un quatrième approximativement une semaine plus tard.

Le professeur Niels Harrit espère que cette découverte sera utilisée comme preuve technique si une enquête criminelle sur les attaques terroristes du 11 septembre voit un jour le jour.

De l’autre coté de l’Atlantique, John Farmer, l’ancien conseiller juridique de la Commission sur le 9/11 a affirmé en prélude à la sortie de son livre qu’ « à un certain niveau du gouvernement, (…) il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui est arrivé ».

Source :

www.latelelibre.fr

www.lepost.fr

www.mystere-tv.com

www.reopen911.info

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !