Codex Alimentarius : Un cynique projet dévoilé par le Dr Rima E.LAIBAW

Restez informés !

Recevez les dernières nouveautés et informations du site web en rejoignant tous les chercheurs de la vérité ! Garantis sans Spam !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Voici la vidéo d’une conférence aussi pertinente que cynique du docteur Rima E.Laibow (médecin et neurologiste) sur le Codex Alimentarius, en 2005.

Rappelons que le Codex Alimentarius est un programme commun de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) consistant en un recueil de normes, codes d’usages, directives et autres recommandations relatifs à la production et à la transformation agro-alimentaires qui ont pour objet la sécurité sanitaire des aliments, soit la protection des consommateurs et des travailleurs des filières alimentaires, et la préservation de l’environnement, en apparence du moins..

Rima retrace ici l’historique du codex et de sa mise en place, et dénonce les intentions machiavéliques de cette commission dont le seul but serait, par le biais du contrôle mondial de la nourriture, d’établir de gigantesques profits tout en appauvrissant notre alimentation et notre santé, ce qui mènerait semble-t-il, à une astucieuse et massive réduction de la population mondiale tout en rapportant énormément d’argent…

Les lobbys pharmaceutiques et autres Monsanto muni de leur OGM et pesticides, n’étant bien sur pas impactés car travaillant main dans la main avec la commission du codex.

rima_elaibaw_codexA savoir :

– Entre 1950 et 2008, le nombre de cancer a augmenté de 300%
– Entre 1950 et 2008, la majorité de nos aliments (fruits, legumes, etc..) ont perdu près de 50% de leurs nutriments (vitamines, minéraux)
– Entre 1950 et 2008 plus de 500 produits chimiques ont été autorisés dans l’alimentation, l’agriculture, les produits d’entretien etc.

Sources : noslibertes.org

Pour en savoir plus sur le codex, voici une interview d’un spécialiste de la question : http://videos.rim952.fr/?p=222

Il est important de noter que l’alimentation a un impact direct sur notre âme, notre moralité et notre spiritualité et ce n’est pas sans raison que même les textes sacrés tels que la Bible en parlent régulièrement via des enseignements soulignant l’importance des lois alimentaires et d’une nourriture saine et naturelle. Ainsi, ce n’est pas sans raison que les élites, bien conscientes de l’impact psychologique et spirituelle de l’alimentation, ont dépensé tant d’énergie et d’argent dans de sombres projets type « codex alimentarus ». A méditer !

Sur le site alternativesante.fr, nous pouvons lire :

Jamais le cynisme n’avait atteint une telle ampleur. On suspectait certains laboratoires de se frotter les mains quand la pollution urbaine entraînait un pic de crises d’asthme et autres joyeusetés respiratoires. On soupçonnait les industries agroalimentaires de surcharger nos aliments de sel, sucre, mauvaises graisses et produits chimiques dangereux, participant ainsi à la pandémie de maladies cardiovasculaires. On pensait naïvement que nos dirigeants soumettaient les médicaments à des tests rigoureux faits par des laboratoires indépendants … On tentait tant bien que mal de se soigner en remplaçant à nos frais des médicaments douteux par des cures de compléments alimentaires.  Maintenant, les certitudes sont là : nous sommes les otages d’une vaste organisation criminelle mondiale !

Cette Commission (le codex alimentarus) prouve non seulement que le cartel passe au dessus des gouvernements en infiltrant l’organisation mondiale de la santé (OMS) et du commerce (OMC) mais qu’il a le pouvoir de réglementer notre santé et notre alimentation en imposant des sanctions aux pays qui ne suivraient pas leurs recommandations.

Au programme, le Codex envisage le plus sérieusement du monde de limiter l’accès aux nutriments essentiels et vitamines notamment, en diminuant drastiquement les doses, en contrôlant la fabrication et la vente. Pourtant, les compléments alimentaires sont souvent bien plus efficaces que les médicaments prescrits qui tuent 150.000 personnes chaque année aux USA (l’équivalent d’un crash aérien avec 400 personnes à bord chaque jour !) et 15 000 en France.

Les régulations du Codex et la réduction drastique des compléments alimentaires sera imposée par le cartel à tous les pays et sous peine de sanctions commerciales. Il est clair que nous nous enfonçons dans une normalisation internationale de l’alimentation par la légalisation obligée d’une malnutrition toxique. Ce plan mondial préparé depuis longue date a pour vocation de réduire d’une façon rentable la démographie planétaire par la maladie et la faim.

Source : http://www.alternativesante.fr/dossiers-noirs/codex-alimentarius-le-cartel-de-la-mort

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Les hommes de l’ombre formentent en coulisse de sombres projets pour l’humanite et ce n’est helas pas seulement pour votre bien, ils savent comment toucher l’hommme par le mensonge, la manipulation et l’endormissement des consciences, loisir, plaisir, monnaie et tecnologie. Attention ceux qui se perdent ds l’illusion perdront leur liberté.

    Réponse
    • PriseDeConscience.org

      Oui, et je rajouterai qu’une de ces méthodes consiste justement à viser notre alimentation, nous privant ainsi de défense morale et spirituelle qu’une bonne alimentation nous donnerait ! Un vaste sujet !

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Share This
logo_2016_connaitre

Restez informés !

Inscrivez-vous et recevez les dernières nouveautés et informations du site web ! Garantis sans Spam !

Vous faites désormais parti des abonnés !