-Article posté le 30 septembre 2009-
Voici un extrait fort intéressant du discours du président John F. Kennedy ayant eu lieu en 1961, 2 ans avant son assassinat..
Il y dénonce publiquement la grande influence des sociétés secrètes et des autres groupements d’hommes influents non élus démocratiquement, de la censure des médias et des dissimulations.
Il affirme qu’il ne permettrait pas à cette vaste conspiration d’agir tant que c’est sous son contrôle. Selon lui, les membres de cette vaste conspiration auraient infiltrés toutes les administrations..
Il dit entre autres :
”Nous faisons face autour du monde, à une conspiration monolithique et impitoyable, qui s’appuie essentiellement sur des moyens déguisés, pour élargir sa sphère d’influence”.
Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org
décembre 25th, 2009 at 23 h 39 min
Je vais peut-être passer pour une nouille mais… pourquoi John Lennon apparaît dans cette vidéo? Ainsi que Lady Diana?