- Article posté le 08 aout 2009 -
Voici la deuxième partie de l’entretien de Juin 2009, avec le Docteur Marc Vercoutere, médecin homéopathe, qui est également l’auteur de “La Crise Aviaire : La Culture Du Mensonge” et de “Vaccin Hépatite B : Les Coulisses D’un Scandale“. Cette deuxième partie traite principalement de la vaccination et de la grippe A.
Marc Vercoutere, à l’instar de Sylvie Simon (plusieurs vidéos sur le site) dénonce très justement et avec de nombreuses références et publications scientifiques reconnues et vérifiables, l’inefficacité et la potentielle dangerosité du Tamiflu, des vaccins, des politiques vaccinales s’y attachant et des intérêts largement lucratifs et non-sanitaires des laboratoires pharmaceutiques, le tout, mis en relief dans la pandémie planifiée de grippe A que nous vivons. Il indique également des méthodes de soins beaucoup plus respectables et efficaces pour prévenir et/ou contribuer à accélerer le processus de guérison d’une grippe, à l’aide par exemple des cures de chlorure de magnésium, de prises de vitamine C pure etc ..
A noter : les cures de chlorure de magnésium, approuvées par de nombreux spécialistes de par leurs efficacités, possèdent un véritable bienfait sur la santé et peuvent soigner les grippes comme beaucoup d’autres petits problèmes de santé tel que les douleurs diverses sans explication organique ou fonctionnelle, infections diverses, problème de digestion etc. Le chlorure de magnésium ne coute que 1 Euro sous forme de sachet en pharmacie.. L’industrie pharmaceutique n’a pas intérêt à répandre l’information, et effectivement, peu de gens sont au courant de tous les bienfaits de ce chlorure. Pour ce qui est du Tamiflu, consultez la première partie de l’intervention du Dr. Marc Vercoutere présente sur ce site pour être convaincu de son inéficacité.
le Dr. Vercoutere nous informe des échecs et de la dangereuse inefficacité des campagnes de vaccination menées dans le passé, et prend beaucoup d’exemples comme celui de la variole dans les années 70. Il démontre les graves complications causées par ces vaccins, notamment chez les enfants.
Il nous remémore les conclusions officielles de l’OMS qui remettent en cause le dogme vaccinale. L’OMS a elle même critiquée la campagne de vaccination contre la variole. les autorités sanitaires ont cependant occulté leurs conclusions.
Le dernier cas de variole remonte à 1954. Malgré les conclusion négative de l’OMS en 71, la vaccination à continué pendant 11 ans jusqu’en 1982 en étant surtout imposée aux enfants…
Rappelons que Bernard Kouchner, ancien ministre de la santé, a voulu cesser la vaccination contre la variole car elle causait 300 à 400 encéphalites mortelles chaque année chez les enfants. Pendant les 11 ans qui ont suivi les conclusions négatives de l’OMS concernant cette vaccination, il y aurait eu environ 6000 morts de jeunes enfants. Malgré cela, M. Kouchner décida de relancer la vaccination chez les jeunes enfants en 2001, dans le cadre de la lutte contre le bio-terrorisme.
Il donne un exemple authentique comme celui d’un militaire revenant d’Indochine, (un des derniers cas de varioles datant de 1954) qui étant vacciné contre la variole, et à tout de même contaminé 67 personnes. Parmis ces 67 personnes, 14 des 15 personnes qui étaient vaccinées sont mortes.. Son enfant, qui était vacciné, a lui aussi contracté la variole…
A noter : durant la pandémie de grippe espagnole ayant sévit en 1917, la Grèce, seul pays ayant refusé la vaccination, n’a pas été touchée par cette grippe …
Autre fait : la vaccination des volailles contre la grippe aviaires de 1997 en chine, a été un désastre ; le Dr. Vercoutere nous le détaille dans cette vidéo.
Dans une période de pandémie réelle, les personnes vaccinées sont visiblement les plus touchées. La vaccination entraine une chute provisoire du système immunitaire de quelque semaines, sans parler des adjuvants à bases de métaux lourds présent dans les vaccins, ou des autres produits cancérigène tel que le formaldehyde, qui est utilisé pour atténuer une probable virulence du virus VIVANT présent dans les vaccins.
Important : Les adjuvants à base de métaux lourds (mercure, aluminium..) présents dans les vaccins en faible quantité, peuvent passer la barrière sang-cerveau appelée Hémato-ancéphalique ou hémato-méningé. A partir de 60Mg, ces métaux passent la barrière naturelle du cerveau pour y rentrer. Or, les vaccins en contiennent de 250 jusqu’à 2400 pour le vaccin contre la fièvre jaune, par exemple.
Rappel important concernant cette barrière du cerveau et le lien avec les ondes GSM :
Le cerveau est protégé par ce que les scientifiques appellent la barrière hémato-encéphalique. Formée de vaisseaux sanguins, cette barrière ne laisse pas entrer qui veut : elle permet le passage des nutriments essentiels aux tissus cérébraux mais pas des médicaments. Ce qui rend les traitements cliniques inefficaces, a souligné Richard Béliveau, chef du laboratoire de médecine moléculaire du centre de cancérologie de l’Hôpital Sainte-Justine, à Montréal.
Le Professeur Pierre Aubineau du centre national de recherches scientifiques de l’université de Bordeaux-2 a confirmé la perméabilisation de la barrière sang-cerveau par les micro-ondes émises par les téléphones portables GSM.
« Ce filtre (appelé barrière sang-cerveau) ne s’ouvre que sous l’effet de stimuli divers, tels qu’une élévation de plusieurs degrés de la température, une forte crise d’hypertension artérielle, un traumatisme crânien, des rayonnements ionisants (rayons X, rayons gamma, bêta, alpha)…et les rayonnements des téléphones portables.
Ces micro-ondes émises aussi par des antennes relais proches permettraient le franchissement de la barrière sang-cerveau par des virus et bactéries qui normalement ne pénètreraient pas dans le cerveau. Il est remarquable de noter que les vaccinations massives contre la méningite ont eu lieu en 2002 par urgente nécessité à Clermont Ferrand, là où précisément se situent les antennes d’émission les plus puissantes de France (Puy de Dôme). »
La pénétration de l’albumine dans les neurones et les autres modifications sembleraient indiquer des dégâts sérieux aux neurones. L’existence de fuites d’albumine 8 semaines après une exposition en dit long sur les risques. Un cerveau en développement sera beaucoup plus vulnérable, c’est pour cela que l’utilisation d’un téléphone portable est fortement déconseillée aux jeunes !
Beaucoup de chercheurs ont mis en garde la population des risques liés à la téléphonie mobile, écoutons-les et adoptons le principe de précaution avant qu’il ne soit trop tard.
Source : http://www.electrosmog-infos.com/
Il est nécessaire de noter, que cette perméabilité du cerveau apparait donc également lorsque le cerveau est exposé à certaines fréquences correspondant à celles des GSM et facilite donc la rentrée de l’aluminium véhiculé par l’albumine.
Lorsque la barrière naturelle du cerveau est altérée, les toxines, les métaux lourds, les bactéries et autres virus peuvent la franchir …
De plus, le VIDAL, ouvrage de référence sur les produits de santé, énonce clairement les nombreuses complications sévères dû à la vaccination qui toucheraient des dizaines de milliers de personnes par ans.. (voir la vidéo “Silence on vaccine” sur ce site).
Le VAERS, banque de données des effets adverses des vaccins, qui dépend de la FDA (Agence sanitaire des aliments et des produits de santé pour les Etats-Unis), confirme ces importants et nombreux problèmes..
Tous les scientifiques et spécialistes de la santé sont unanimes : L’immunité proférée par une infection naturelle est bien supérieure à l’immunité provenant de la vaccination.
Tout aussi important : concernant les personnes infectées par le SIDA, il y a deux choses importantes à savoir :
- le vaccin diminue évidemment davantage la défense immunitaire déjà faible d’une personne dont le virus est “actif”.
- Chez une personnes séropositive au virus endormi, l’usage des vaccins à virus vivant(présent dans tous les vaccins), peux activer un virus endormi comme celui du SIDA.
Enfin, voici une importante information officielle :
La secrétaire d’Etat U.S. à la santé, Kathleen Sebelius, vient de signer un décret conférant une totale immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1, en cas de poursuite judiciaire. De plus le programme accéléré - de 7 milliards de dollars - pour la fabrication du vaccin qui devra être mis sur le marché à l’automne ne prévoit pas de test de sécurité. Y aurait-il un programme sous-jacent à l’officielle et hystérique campagne de l’OMS destinée a élever la prétendue grippe porcine au rang de pandémie ?
Tout d’abord, ni l’OMS ni le CDC ni aucune instance scientifique n’a produit de preuve quant à l’existence de ce nouveau virus H1N1, virus qui devrait être isolé, caractérisé et photographié par un microscope électronique en vertu des procédures scientifiques habituelles lorsqu’il existe un danger de pandémie.
L’actuelle panique provoquée par campagne officielle sur les dangers supposés de la grippe porcine prend des allures de roman de science-fiction Orwellien. Le décret signé par Sebelius accorde l’immunité à ceux qui fabriquent le vaccin contre la grippe porcine conformément aux dispositions de la loi 2006 sur les urgences de santé publique.
Source : www.mondialisation.ca
Pour boucler la boucle des vidéos du sites concernant cette vaste réflexion concernant la Grippe A organisée et de ses sournoises méthodes “officielles” de traitement, soulignons ce que Sylvie Simon, écrivain et journaliste et spécialisée dans la santé (vidéos sur le site), a écrit dans un de ces derniers ouvrages publiés en Fevrier 2009 :
Je n’ai jamais oublié ce que l’un de mes amis, chercheur à Pasteur, m’a dit il y a plus de 10 ans : “Tu as raisons de dénoncer toutes ces catastrophes qui nous menacent, mais pour moi, les plus redoutables, celles qui pourraient exterminer l’être humain, pourraient être les virus et leurs mutations”. Etant biologiste et virologiste, il connaissait bien la question.
Et le plus troublant, elle le mentionne plus tard dans le même livre :
F. William Engdahl, a publié le 14 Août 2008 pour Global Research, un article inquiétant : “le projet alarmant du pentagone : un vaccin contre la guerre biologique de la grippe aviaire”.
Il nous donne des preuves alarmantes, accumulées par des sources scientifiques sérieuses, que le gouvernement des Etats-Unis travaille de concert avec l’industrie pharmaceutique internationale afin de développer une substance du virus H5N1 génétiquement modifiée, susceptible d’engendrer une pandémie créée par l’homme, et qui pourrait être plus mortelle que la pandémie de la grippe espagnole de 1918 à laquelle on attribue la perte de 30 millions de vies humaines.”
Ces lignes, ont été publiées en Fevrier 2009, juste avant la pandémie..
Faites vous même vos recherches, ET surtout, vérifier toujours les liens financiers que peut entretienir chaque personne. Toujours Vérifier l’origine des financements de chaque acteurs et de ces liens avec un quelquonque lobby..
P.D.C.
INFO MISE A JOUR : INFORMATION DU 11 Janvier 2010 :
Révélation : président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbys pharmaceutiques et les gouvernants.
Il a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Entretien sans détour.
Ex-membre du SPD, Wolfgang Wodarg est médecin et épidémiologiste. Il a obtenu à l’unanimité des membres de la commission santé du Conseil de l’Europe une commission d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion de la grippe A par l’OMS et les états..
Qu’est ce qui a attiré vos soupçons dans la prise d’influence des laboratoires sur les décisions prises à l’égard de la grippe A ?
Wolfgang Wodarg. Nous sommes confrontés à un échec des grandes institutions nationales, chargées d’alerter sur les risques et d’y répondre au cas où une pandémie survient. En avril quand la première alarme est venue de Mexico j’ai été très surpris des chiffres qu’avançait l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour justifier de la proclamation d’une pandémie. J’ai eu tout de suite des soupçons : les chiffres étaient très faibles et le niveau d’alarme très élevé. On en était à même pas mille malades que l’on parlait déjà de pandémie du siècle. Et l’alerte extrême décrétée était fondée sur le fait que le virus était nouveau. Mais la caractéristique des maladies grippales, c’est de se développer très vite avec des virus qui prennent à chaque fois de nouvelles formes, en s’installant chez de nouveaux hôtes, l’animal, l’homme etc. Il n’y avait rien de nouveau en soi à cela. Chaque année apparaît un nouveau virus de ce type « grippal ». En réalité rien ne justifiait de sonner l’alerte à ce niveau. Cela n’a été possible que parce que l’OMS a changé début mai sa définition de la pandémie. Avant cette date il fallait non seulement que la maladie éclate dans plusieurs pays à la fois mais aussi qu’elle ait des conséquences très graves avec un nombre de cas mortels au dessus des moyennes habituelles. On a rayé cet aspect dans la nouvelle définition pour ne retenir que le critère du rythme de diffusion de la maladie. Et on a prétendu que le virus était dangereux car les populations n’avaient pas pu développer de défense immunitaires contre lui. Ce qui était faux pour ce virus. Car on a pu observer que des gens âgés de plus de 60 ans avaient déjà des anticorps. C’est-à-dire qu’ils avaient déjà été en contact avec des virus analogues. C’est la raison pour laquelle d’ailleurs il n’y a pratiquement pas eu de personnes âgées de plus de 60 ans qui aient développé la maladie. C’est pourtant à celles là qu’on a recommandé de se faire vacciner rapidement.
Dans les choses qui ont suscité mes soupçons il y a donc eu d’un côté cette volonté de sonner l’alerte. Et de l’autre des faits très curieux. Comme par exemple la recommandation par l’OMS de procéder à deux injections pour les vaccins. Ca n’avait jamais été le cas auparavant. Il n’y avait aucune justification scientifique à cela. I y a eu aussi cette recommandation de n’utiliser que des vaccins brevetés particuliers. Il n’existait pourtant aucune raison à ce que l’on n’ajoute pas, comme on le fait chaque années, des particules antivirales spécifiques de ce nouveau virus H1N1, « complétant » les vaccins servant à la grippe saisonnière. On ne l’a pas fait car on a préféré utiliser des matériaux vaccinales brevetés que les grands laboratoires avaient élaborées et fabriqué pour se tenir prêts en cas de développement d’une pandémie. Et en procédant de cette façon on n’a pas hésité à mettre en danger les personnes vaccinées.
Quel danger ?
Wolfgang Wodarg. Pour aller vite dans la mise à disposition des produits on a utilisé des adjuvants dans certains vaccins, dont les effets n’ont pas été suffisamment testés. Autrement dit : on a voulu absolument utiliser ces produits brevetés nouveaux au lieu de mettre au point des vaccins selon des méthodes de fabrication traditionnelles bien plus simples, fiables et moins coûteuses. Il n’y avait aucune raison médicale à cela. Uniquement des raisons de marketing.
Comment a-t-on pu justifier de cela ?
Wolfgang Wodarg. Pour comprendre il faut en revenir à l’épisode de la grippe aviaire de 2005 - 2006. C’est à cette occasion là qu’ont été définis les nouveaux plans internationaux destinés à faire face à une alarme pandémique. Ces plans ont été élaborés officiellement pour garantir une fabrication rapide de vaccins en cas d’alerte. Cela a donné lieu à une négociation entre les firmes pharmaceutiques et les Etats. D’un côté les labos s’engageaient à se ternir prêts à élaborer les préparations, de l’autre les Etats leur assuraient qu’ils leur achèteraient bien tout cela. Au terme de ce drôle de marché l’industrie pharmaceutique ne prenait aucun risque économique en s’engageant dans les nouvelles fabrications. Et elle était assurée de toucher le jack pot en cas de déclenchement d’une pandémie.
Vous contestez les diagnostics établis et la gravité, même potentielle, de la grippe A ?
Wolfgang Wodarg. Oui, c’est une grippe tout ce qu’il y a de plus normale. Elle ne provoque qu’un dixième des décès occasionnés par la grippe saisonnière classique. Tout ce qui importait et tout ce qui a conduit à la formidable campagne de panique à laquelle on a assisté, c’est qu’elle constituait une occasion en or pour les représentants des labos qui savaient qu’ils toucheraient le gros lot en cas de proclamation de pandémie.
Ce sont de très graves accusations que vous portez là. Comment un tel processus a-t-il été rendu possible au sein de l’OMS ?
Wolfgang Wodarg. Un groupe de personnes à l’OMS est associé de manière très étroite à l’industrie pharmaceutique.
L’enquête du conseil de l’Europe va travailler aussi dans cette direction ?
Wolfgang Wodarg. Nous voulons faire la lumière sur tout ce qui a pu rendre cette formidable opération d’intox. Nous voulons savoir qui a décidé, sur la base de quelles preuves scientifiques, et comment s’est exercé précisément l’influence de l’industrie pharmaceutique dans la prise de décision. Et nous devons enfin présenter des revendications aux gouvernements. L’objectif de la commission d’enquête est qu’il n’y ait plus à l’avenir de fausses alertes de ce genre. Que la population puisse se reposer sur l’analyse, l’expertise des instituions publiques nationales et internationales. Celles ci sont aujourd’hui discréditées car des millions de personnes ont été vaccinés avec des produits présentant d’éventuelles risques pour leur santé. Cela n’était pas nécessaire. Tout cela a débouché aussi sur une gabegie d’argent public considérable.
Avez-vous des chiffres concrets sur l’ampleur de cette gabegie ?
Wolfgang Wodarg. En Allemagne ce sont 700 millions d’euros. Mais il est très difficile de connaître les chiffres précis car on parle maintenant d’un côté de reventes de vaccins à des pays étrangers et surtout les firmes ne communiquent pas, au nom du principe du respect du « secret des affaires » les chiffres des contrats passés avec les Etats et les éventuelles clauses de dédommagements qui y figurent.
Le travail de « lobying » des labos sur les instituts de santé nationaux sera-t-il aussi traité par l’enquête du conseil de l’Europe ?
Wolfgang Wodarg. Oui nous nous pencherons sur l’attitude des instituts comme le Robert Koch en Allemagne ou Pasteur en France qui auraientt dû en réalité conseiller leurs gouvernements de façon critique. Dans certains pays des institutions l’ont fait. En Finlande ou en Pologne, par exemple, des voix critiques se sont élevées pour dire : « nous n’avons pas besoin de cela ».
La formidable opération d’intox planétaire n’a-t-elle pas été possible aussi parce que l’industrie pharmaceutique avait « ses représentants » jusque dans les gouvernements des pays les plus puissants ?
Wolgang Wodarg. Dans les ministères cela me paraît évident. Je ne peux pas m’expliquer comment des spécialistes , des gens très intelligents qui connaissent par cœur la problématique des maladies grippales, n’aient pas remarqué ce qui était en train de se produire.
Que s’est-il passé alors ?
Wolfgang Wodarg. Sans aller jusqu’à la corruption directe qui j’en suis certain existe, il y a eu mille manières pour les labos d’exercer leur influence sur les décisions. J’ai pu constater très concrètement par exemple comment Klaus Stöhr qui était le chef du département épidémiologique de l’OMS à l’époque de la grippe aviaire, et qui donc a préparé les plans destinés à faire face à une pandémie que j’évoquais plus haut, était devenu entre temps un haut cadre de la société Novartis. Et des liens semblables existent entre Glaxo ou Baxter, etc. et des membres influents de l’OMS. Ces grandes firmes ont « leurs gens » dans les appareils et se débrouillent ensuite pour que les bonnes décisions politiques soient prises. C’est à dire celles qui leur permettent de pomper le maximum d’argent des contribuables.
Mais si votre enquête aboutit, ne sera-t-elle pas un appui pour les citoyens d’exiger de leurs gouvernements qu’ils demandent des comptes à ces grands groupes ?
Wolfgang Wodarg. Oui, vous avez raison, c’est l’un des grands enjeux lié à cette enquête. Les Etats pourraient en effet se saisir de cela pour contester des contrats passés dans des conditions, disons, pas très propres. S’il peut être prouvé que c’est la prise d’influence des firmes qui a conduit au déclenchement du processus alors ils faudra les pousser à ce qu’ils demandent à être remboursés. Mais ça c’est uniquement le côté financier, il y a aussi le côté humain, celui des personnes qui ont été vaccinés avec des produits qui ont été insuffisamment testés.
Quel type de risque ont donc pris, sans qu’ils le sachent, ces gens en bonne santé en se faisant vacciner ?
Wolfgang Wodarg. Je le répète les vaccins ont été élaborés trop rapidement, certains adjuvants insuffisamment testés. Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui.
Pourquoi, je ne suis évidemment pas un spécialiste, mais comment peut-on prétendre faire un vaccin à partir de cellules malades ?
Wolfgang Wodarg. Normalement on utilise des œufs de poules sur lesquels les virus sont cultivés. On a besoin en effet de travailler sur des cellules vivantes. Car les virus ne peuvent se multiplier que de cette manière et donc, par définition, les préparations antivirus qui vont avec. Mais ce procédé présente un gros défaut, il est lent, il faut beaucoup d’œufs. Et il est long et complexe sur le plan technique. Une autre technique au potentiel remarquable consiste à cultiver les virus sur des cellules vivantes dans des bio-réacteurs. Pour cela il faut des cellules qui croissent et se divisent très vite. C’est un peu le procédé que l’on utilise pour la culture du yaourt que l’on réalise d’ailleurs aussi dans un bio-réacteur. mais dans ce contexte la cellule a été tellement bouleversée dans son environnement et sa croissance qu’elle croît comme une cellule cancéreuse. Et c’est sur ces cellules au rendement très élevé que l’on cultive les virus. Seulement pour fabriquer le vaccin il faut extraire à nouveau les virus de ces cellules sur lesquelles ils ont été implantés. Et il peut donc se produire que durant le processus de fabrication du vaccin des restes de cellule cancéreuse demeurent dans la préparation. Comme cela se produit dans la fabrication classique avec les œufs. On sait ainsi que dans le cas d’une vaccination de la grippe classique des effets secondaires peuvent apparaître chez les personnes qui sont allergiques à l’ovalbumine que l’on trouve dans le blanc d’oeuf. Il ne peut donc pas être exclu que des protéines, restes d’une cellule cancéreuse présentes dans un vaccin fabriqué par bio-réacteur, engendrent une tumeur sur la personne vaccinée. Selon un vrai principe de précaution il faudrait donc, avant qu’un tel produit ne soit autorisé sur le marché, avoir la certitude à 100% que de tels effets sont réellement exclus.
Et cela n’a pas été fait ?
Wolfgang Wodarg. On ne l’a pas fait. L’AME ( Agence Européenne du Médicament), une institution sous la responsabilité du commissaire européen à l’économie, basée à Londres, qui donne les autorisations de mise sur le marché des vaccins en Europe, a donné son feu vert à la commercialisation de ce produit en arguant, en l’occurrence, que ce mode de fabrication ne constituait pas un risque « significatif ». Cela a été très différemment apprécié par de nombreux spécialistes ici en Allemagne et une institution indépendante sur le médicament, qui ont au contraire alerté et fait part de leurs objections. J’ai pris ces avertissements au sérieux. J’ai étudié le dossier et suis intervenu dans le cadre de la commission santé du Bundestag dont j’étais alors membre pour que le vaccin ne soit pas utilisé en Allemagne. J’ai fait savoir que je n’étais certainement pas opposé à l’élaboration de vaccins avec cette technique. Mais qu’il fallait d’abord avoir une garantie totale d’innocuité. Le produit n’a donc pas été utilisé en Allemagne où le gouvernement a résilié le contrat avec Novartis.
Quel est le nom de ce vaccin ?
Wolfgang Wodarg. Obta flu.
Mais cela veut dire que dans d’autres pays européens comme la France le produit peut être commercialisé sans problème ?
Wolfgang Wodarg. Oui , il a obtenu l’autorisation de l’AME et peut donc être utilisé partout dans l’Union Européenne.
Quelle alternative entendez vous faire avancer pour que l’on échappe à de nouveaux scandales de ce type ?
Wolfgang Wodarg. Il faudrait que l’OMS soit plus transparente, que l’on sache clairement qui décide et quelle type de relation existe entre les participants dans l’organisation. Il conviendrait aussi qu’elle soit au moins flanquée d’une chambre d’élue, capable de réagir de façon très critique où chacun puisse s’exprimer. Ce renforcement du contrôle par le public est indispensable.
N’est ce pas la question d’un autre système capable de traiter une question qui relève en fait d’un bien commun aux citoyens de toute la planète qui affleure ?
Wolfgang Wodarg. Pouvons nous encore laisser la production de vaccins et la conduite de ces productions à des organisations dont l’objectif est de gagner le plus possible d’argent ? Ou bien la production de vaccins n’est-elle pas quelque chose du domaine par excellence , que les Etats doivent contrôler et mettre en œuvre eux même ? C’est la raison pour laquelle je pense qu’il faut abandonner le système des brevets sur les vaccins. C’est à dire la possibilité d’une monopolisation de la production de vaccin par un grand groupe. Car cette possibilité suppose que l’on sacrifie des milliers de vies humaines, simplement au nom du respect de ces droits monopolistiques. Vous avez raison , cette revendication là a pris en tout cas pour moi l’aspect de l’évidence.
Entretien réalisé par Bruno Odent
Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org
mai 19th, 2011 at 4 h 59 min
Ceux qui sont bornés dans leurs idées et qui refusent de s’ouvrir les yeux, ce ne sont que des moutons qui se laissent berner si facilement par les grands dirigeants de ce monde. Sérieusement, en lisant cet article il n’y a que des cons pour ne pas croire à la véracité des arguments amenés. C’est vous qui êtes de dangereux personnages… vous contribuez à l’asservissement et l’anéantissement de la population par ceux qui ne veulent que le profit… et certainement pas le bien-être du peuple.
mars 29th, 2011 at 15 h 18 min
Je suis d’accord avec les avis precedents
novembre 8th, 2010 at 22 h 48 min
C’est un long débat entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Je suis militaire et notre institution est à fond dans la vaccination.
J’ai dû me faire vacciner à mon entrer dans cette armée, et à cause d’une erreur de médecin j’ai eu 5 fois l’hépatite B ( vaccin + rappel).
Je vis à ce jour avec des pertes de mémoires, un manque de concentration … et je peux vous dire que c’est épuisant.
Suite à un changement de spécialité je dois apprendre un nouveau métier, et chaque jour tout ce que l’on me dit la journée , le soir je ne m’en souvient que vaguement.
Depuis quand je vis ça? et bien depuis l’année de ma quintuple vaccination pour l’hépatite B. Bizarre non?
Aujourd’hui visite médicale.
- Bonjour nous devons vous faire la vaccin contre la grippe.
je le voyais venir et ma réponse fût directe
- je refuse!
- pourquoi?
- personnel
- d’accord signé ici comme quoi vous la refusez et que vous savez qu’elle est obligatoire. Le commandement en sera informé.
Je n’ai pas voulu débattre plus en lui demandant le texte officiel. Je sais que je vais être convoquer et qu’on va sûrement me dire gentillement, si vous refuser la vaccination on ne pourra rien pour votre futur contrat.
Chantage? Menace? Je le vois bien venir, alors en fait en signant je ne savais pas que j’étais devenue la propriété de l’armée et qu’il avait un droit de vie et de mort sur moi (c’était pas noté dans mon contrat ça)
Je n’ai pas le droit de décidé ce qui est bon pour ma santé apparemment.
Je vis avec ces troubles de la mémoire et ça m’épuise, psychologiquement c’est dur aussi et ça joue énormément sur ma motivation. J’ai plus la pêche d’avant et je n’ai que 27 ans, c’est il pas malheureux ça?
Enfin bon c’était pour discuter un peu.
Merci pour votre site, si seulement ça pouvait faire bouger les chose et ouvrir les yeux aux gens …
mars 4th, 2010 at 11 h 58 min
Merci pour votre recherche. Tres interessante.
Salut camarades!
monsieur a l’etroitesse d’esprit–>*critiquer c’est si facile…
janvier 31st, 2010 at 22 h 47 min
Maintenant avec le peu de victimes et l\’abondance de campagne de peur pour rien dans les médias, vous continuez de douter que la vaccination était inutile?
Que pensez-vous de la demande d\’enquete Chris par rapport a la pandémie de panique commandité par les labos pharmaceutiques? Que pensez-vous du fait que Big Pharma ne voulait pas assumer les risques de son produit en refilant la responsabilité aux gouvernements?
Vous croyez vraiment que la vaccination a enrayer des maladies? Et si c\’était plutot une meilleure hygiene qui serait a l\’origine de la plus grande longévité humaine plutot que ces poisons injectables?!?
novembre 30th, 2009 at 21 h 51 min
Bonsoir,
Je me permets de faire suivre le lien de votre page sur une page que j’ai créée sur facebook et qui se nomme bizarrement “silence……on vaccine” (je suis d’ailleurs incapable de vous dire si j’ai utilisé ce titre pour l’avoir lu avant ou s’il met venu naturellement à l’esprit, j’espère que cela ne pose pas de problème??!!)En tous les cas, je tenais à vous remercier de la quantité de références qui nous permettent de lire le plus d’avis possible pour tenter de démêler cet écheveaux..
Je précise pour répondre à Chris de Nice sur la connotation de gauche de certaines de vos références, que je suis de droite ce qui ne m’empêche pas de partager certains de leurs avis…
Cordialement
septembre 30th, 2009 at 21 h 10 min
la vaccination contre le tetanos et la polio semble efficaces ??
septembre 19th, 2009 at 22 h 25 min
réponse aux commentaires de Chris de Nice :
Chacun son point de vue, pourquoi devrait on croire les médias qui nous disent que le vaccin est la seule solution alors que la Grippe A n’a tué que 25 personnes en 5 mois en France alors que la grippe saisonnière fait plus de 500 000 victimes chaque années. Croyez-vous vraiment que la Grippe A est si dangereuse ? Ok, les médias se jettent sur l’occasion lorsque le virus fait une victime mais elles ne disent pas que lorsqu’une personne meurt, 10 000 autres ont attrapé le virus mais s’en sont sorties. Pourquoi nous a-t-on saoulé pendant 5 ans avec la grippe aviaire alors que celle-ci n’a fait que 250 morts en 5 ans ?
Une des mesures qui existe lors des pendemies, c’est de lever les brevêts sur les médicaments reconnus efficaces contre le fameux virus, afin de pouvoir fournir assez de traitements pour guerrir toute la population. Avez-vous entendu parler du Tamiflu (bien sûr) seul remède contre la grippe A. Par contre, avez-vous entendu parler d’un quelconque Tamiflu générique ? Pas moi. Pourquoi ? Tout simplement parce que les brevêts du Tamiflu n’ont pas été levés. Pourquoi ? Peut-être pour une histoire de gros sous (comme d’habitude) et peut-être également car la Grippe A n’est pas si terrible que ça.
Ne pensez-vous pas que les laboratoires pharmaceutiques ont quelque chose à gagner à vendre des médicaments ? Nous ne vivons pas dans le monde de maya l’abeille où tout est beau et tous les médecins sont des gens bien et philantropes qui ne veulent que le bien de leur patient et héradiquer des maladies. Ils pensent comme tout le monde à leur porte-monnaie et à gagner leur pain et beaucoup d’argent, qui aujourd’hui signifie beaucoup de pouvoir.
août 14th, 2009 at 1 h 16 min
Tout d’abord, merci pour votre sincérité dans votre réponse et dans vos encouragements. Pour en revenir une dernière fois aux vaccins, et au vu des nombreux scandales passés et vies détruites par ces derniers, notre position consiste seulement à mettre en garde contre l’aspect réellement nuisible des vaccins, et principalement ceux des vaccins saisonniers contre la grippe (Même si certains de la tendre enfance sont tout aussi nuisible).
Pour vous en convaincre, noter cette étude publiée par la revue médicale de renommé international “The Lancet” : Selon une étude datant de 2005, synthèse de 64 études internationales sur la grippe saisonnière et portant sur 2.500.000 observations d’individus, l’efficacité global des vaccins sur les maladies grippales n’est que de 23% lorsque le vaccin correspond bien au virus en circulation.. (N’oubliez pas qu’un virus mute sans cesse). Si le virus présent dans les vaccins rencontre un autre virus grippale que celui contre lequel il est censé lutter, la protection des sujets vaccinés est moins bonne que celle obtenue avec le placebo chez les sujets non vaccinés… (ceci est dit dans le présent audio).
Le vaccin en France est pour le moment recommandé et non obligatoire, mais sa recommandation est subtilement proposée en omettant toute indication concernant sa composition, sa réelle efficacité, et ses possibles graves effets secondaires.. Finalement, l’aboutissement de cette recommandation a presque autant d’impact que si elle était imposée.
Les vaccins contre la grippe sauvent-ils réellement plus de vie qu’elles n’en détruisent ? La question est posée, d’autant plus que les méthodes naturelles de luttes contre une grippe sont visiblement plus efficace.
Concernant les sectes (notamment les témoins de Jehovah) qui interdisent les transfusions sanguines en raison d’une mauvaise interprétation des écritures, je peux vous assurer que nous condamnons cette pratique. Le Dieu dont parle les écritures est un dieu d’amour qui a un profond respect pour la vie qui nous a été donnée gratuitement. Cette vie est rempli de richesses malgré ce que l’homme peut en faire.. Vous le savez sans doute, mais je rappelle que le risque transfusionnel est bien moins important que le risque de ne pas se faire transfuser, qui lui, entraîne souvent la mort. Ce sujet sera peut-être abordé ultérieurement et en détail sur ce site dans la rubrique théologie ou mis en relief dans une future rubrique “Spiritualité”, car il implique énormément d’explications et d’arguments.
Enfin, concernant la politique et certaines sources, je reprendrais le terme de l’économiste Gerald Celente (qui à prédit la crise économique et qui dénonce ce système financier) : “Athé politique”. Ce site est en quelque sorte un site “athé politique”, il ne prend part à aucun parti. Il ne prétend pas détenir l’ultime vérité mais tente uniquement de la percer en mettant à disposition des informations non médiatisées et des éléments de réflexions et de recherches pour chacun. Il laisse la possibilité de vérifier les sources et de juger par soi-même et prend note de toutes remarques réfutant ce qui est dit, (à condition d’en amener les preuves) car l’erreur est humaine.
Il semble nécessaire de faire appel à toute sa réflexion intérieure, et de savoir écouter pleinement son intuition. Abandonner le paradigme actuel n’est pas une chose aisée pour tout le monde.
Bien cordialement.
août 13th, 2009 at 20 h 20 min
cher modérateur, je suis très agréablement surpris de votre réaction !
d’autant que mes commentaires ne sont pas très réjouissant à l’égart de votre site.
ceci étant, j’apprécie énormément que vous ayez répondu à ces derniers. (c’est extrèmement rare ces temps-ci sur le net, où beaucoup de modérateurs se prennent pour Dieu)
je tenais quand-même à vous signifier que vos articles et vidéos concernant les milieux financiers sont à mon sens nettement plus proches de la réalité que cet haro sur les vaccins !
pourquoi ?
parce que vous ne pouvez pas nier que nombre de vaccins ont sauvé des vies à travers le monde, et qu’à partir de là, leurs effets secondaires sont vraiment secondaires.
d’autre part parce que certaines sectes rejettent les vaccins et autres dons du sang (d’où mon “pic” du premier post)
et enfin que le vaccin n’est pas obligatoire en France, juste recommandé.
à titre personnel, je vous rejoins sur de nombreux points traité sur votre site tels que l’imposture du 11/09, les milieux financiers, pétroliers et pharmaceutique (sauf bien sûr le point qui nous intéresse) !
Mais je redoute que stigmatiser à tout crin la quasi totalité de nos institutions finisse par décridibiliser vos articles !
de mon coté, je m’informe sur vos sources et quelques unes sont très marquées politiquement (notament à l’extrème extrème gauche), et donc je ne peux m’empècher d’y voir certaine manipulation.
vous prônez le libre arbitre, je le défends bec et ongle et m’acharne à consever le mien. de ce point de vue nous somme totalement d’accord !
Mais continuez, ne vous arrêtez pas, c’est un beau combat, juste ne tombez pas dans le piège de l’auto-persuasion.
bien vous arrive.
cordialement, Chris.
août 12th, 2009 at 1 h 15 min
Bonjour Chris De Nice. Une secte cherche à recruter des adeptes. Ici nous ne faisons que partager de l’information alternative sans jamais rien imposer à personnes. Chacun est libre d’aller vérifier les informations par soi-même et de se forger sa propre opinion et son propre jugement. Avez-vous lu la rubrique “pourquoi ce site” ? il est clairement dit : “Seule votre analyse, votre jugement, votre courage et votre curiosité seront déterminants dans l’assemblage du grand puzzle de la vérité.”
Pour répondre à votre question concernant la vaccination, je vous suggère d’écouter attentivement les audios et conférences de Sylvie Simon présents sur ce site ou encore le film “silence on vaccine” ainsi que les audios du Dr. Marc Vercoutere et enfin la vidéo traitant de la grippe porcine de 1976. Ce sont d’authentiques spécialistes de la question, bien éloigné de toutes idéologies sectaires et de toutes pressions financières extérieures. L’aluminium ou autres produits cancérigènes comme le formaldéhyde, présents dans beaucoup de vaccins, représentent un potentiel danger pour une minorité de personnes dont le corps, présenterait une vulnérabilité pouvant entrainer de graves maladies et complications tel que l’autisme, le syndrome de Guillain barré, Myosite à macrophage …
Pour cette minorité de personnes (représentant des dizaines de milliers de personnes chaque années) subissant les effets secondaires de la vaccination, les statistiques ne comptent pas, ils veulent du 100% dixit Marc Vercoutere.
De plus, notez bien que L’immunité proférée par une infection naturelle est bien supérieure à l’immunité provenant de la vaccination.
Demandez donc au peuple quelle est la composition des vaccins. Peu sauront vous répondre. Cette information est étouffée, et on préfère dissimuler ces dangereux effets secondaires plutôt que de de laisser le peuple juger par lui même. Les Informer, ferait perdre probablement beaucoup d’argents aux laboratoires pharmaceutiques, en plus d’épargner aux personnes de graves séquelles.
Pouvons-nous laisser sciemment la totalité de la population prendre de tels vaccins sans les avertir de ce potentiel risque ? Votre bon sens devrait répondre de lui même. Chacun doit être informé pleinement afin de prendre sa propre décision. Chacun devrait avoir le choix.
Enfin, concernant les commentaires, la logique du site n’est de retenir que les commentaires pertinents et contribuant à l’élargissement des connaissances et de la vérité de ce monde. d’autres plates-formes tels que Dailymotion ou autre youtube, permettent de mener des guerres perpétuelles de commentaires inutiles à qui veut, ce qui embrouille davantage l’esprit des gens et les mène bien souvent à la haine. Ce n’es pas absolument pas le but de ce site qui se veut constructif et enrichissant pour chacun.
En espérant avoir satisfait, vos doutes concernant l’éthique et la liberté d’expression de ce site. La liberté d’expression existe encore et Internet en est la preuve.
Je me permet de rappeler que pour toute autre question ne rentrant pas dans la “clause” des commentaires, il es possible de nous contacter à l’adresse suivante : webmaster{AT}prisedeconscience.org
août 11th, 2009 at 20 h 22 min
je me doute bien que vous allez censurer le commentaire précédent, ce qui me rassurera sur votre “éthique” de liberté d’expression !
un site comme celui-ci doit impérativement accepter tous commentaire pour garder un part de crédibilité !
nous sommes entourés de comploteurs, ben voyon…
août 11th, 2009 at 20 h 19 min
Vous êtes vraiment de dangereux personnages pour oser ainsi affirmer que les vaccins sont inefficaces et nuisibles pour la santé !
c’est une secte ici ou quoi ?