B.A Film évènement : 11 septembre : les experts s’expriment

- Article posté le 11 septembre 2011 -

Voici la Bande-annonce de « 9/11: Explosive Evidence - Experts Speak Out », le tout nouveau documentaire choc produit par l’association des Architectes et ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9.

Ce documentaire sortira à l’occasion des commémorations du 10ème anniversaire de cette tragédie. L’architecte américain Richard Gage y donne la parole à quelques-uns des 1500 signataires de son site AE911truth.

Autant d’ingénieurs spécialistes en structures de bâtiment, d’experts du feu, de chimistes, de physiciens et autres spécialistes qui refutent aussi bien les explications officielles de la chute des Tours, que le qualificatif de théoricien du complot dont on les affuble si facilement, et défendent leur démarche basée sur leur expertise et le questionnement scientifique des faits.

L’association ReOpen911 attend des médias français qu’il donnent la parole à ces nombreux experts contestant les récits officiels, comme l’ont déjà fait certains grands médias étrangers (voir notamment cette vidéo), qu’ils organisent des débats mettant aux prises des experts qui soutiennent la version officielle à ceux qui la contestent.

Source : http://www.reopen911.info/video/experts-speak-out.html

Pour chacun, la rubrique 11 septembre du site apporte beaucoup d’éléments supplémentaires à ce lourd dossier.

Mais bien sur, le site reopen911.info demeure la plateforme web centrale dans la recherche de la vérité sur les attentats du 11 septembre.

Selon un récent sondage publié officiellement, 58% des français ont des doutes sur la version officielle des attentats du 11 septembre. Une version tellement éloignée de la réalité que Jean-Marie Bigard, rappelons-le, en a fait un sketch en 11 parties. Aujourd’hui, même France 3 diffuse ouvertement au grand public cette omerta : http://www.dailymotion.com/video/xkz23g_france3-brise-l-omerta-sur-le-11-septembre-et-le-wtc7_news

10 ans après ces terribles évènements, une prise de conscience serait-elle en train d’apparaître ?

Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org

Ajoutez un commentaire

Security Code: