Voici un interview d’une importance capitale de Richard Gage, datant d’avril 2008. Désormais, les théoriciens du complot sont définitivement ceux qui soutiennent la version officielle des attentats du 11 septembre !
Il nous expliquent en détail les mensonges de la version officielle qui n’est basée que sur un tissu de non-science. Ils nous démontrent par la même occasion, les manipulations politiques de la science.
Comme de plus en plus de personnes à travers le monde, il investi tous ses efforts pour obtenir une nouvelle enquête criminelle sur le 11 septembre. De plus, il évoque également les traces de thermite (explosif militaire utilisée pour faire fondre l’acier) retrouvées dans les poussières et reconfirmés en Avril 2009 par plusieurs chercheurs internationaux (voir la vidéo “Planification du 11 septembre : la preuve par les explosifs” sur ce site).
400 ingénieurs et architectes américains s’interrogent sur les vraies raisons de l’effondrement des 3 tours du WTC.
Cette interview de Richard Gage, réalisée par Alex Jones, date du mois d’avril 2008 est traduite et sous-titrée pour vous par le site “reopen911.info”. Richard Gage est un architecte californien; il est devenu l’une des figures centrales du mouvement pour la vérité sur le 11 Septembre. M.Gage évoque ici le parcours qui l’a amené à se pencher – lui, un spécialiste de ce type de structures métalliques lourdes - sur les détails techniques des destructions des bâtiments du World Trade Center. Il raconte comment il en est venu à douter de la version médiatique justifiant les effondrements et pulvérisations des trois gratte-ciel du WTC. Quel choc cela fut pour lui et les collègues de son bureau d’études. Comment ils ont travaillé ensemble, sans a priori et en toute honnêteté et transparence. Et comment par voie de conséquences, il en est venu à fonder “Architects & Engineers for 9/11 Truth”, qui rassemble à ce jour déjà plus de 400 ingénieurs et architectes.
Encore une fois, les doutes sur la thèse officielle du 11 Septembre sont formulés par des professionnels reconnus dont on ne saurait réfuter les compétences! Ce sont maintenant plus de 700 militaires, pilotes et architectes qui ont pris position contre les explications officielles de l’administration Bush et qui demandent qu’une enquête scientifique, impartiale et internationale soit ouverte sur cet évènement tragique.
Source : www.reopen911.info
Par le biais du système de commentaires, libre à vous de réagir pleinement sur les vidéos présentes dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail suivante : webmaster{arobase}prisedeconscience.org